Piratage chez Bethesda !
Re: Piratage chez Bethesda !
Grey Hat; c'est à dire qu'ils en profitent tout en prévenant l'attaqué de sa faille?
Un mélange entre White et Black Hat en somme...
Depuis que le PSN s'est fait attaquer, je crois que les Hacker ne se sentent plus pisser...
Un mélange entre White et Black Hat en somme...
Depuis que le PSN s'est fait attaquer, je crois que les Hacker ne se sentent plus pisser...
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Concernant minecraft, tu n'as malheureusement pas le choix de passer par Internet si tu veux y jouer. Perso je ne m'en tamponne pas de savoir que mes coordonnées bancaires puissent un jour être au main de hackeurs, qu'il soit blanc, gris ou noir. C'est un réel problème de société sur la sécurité en général.maga83 a écrit :Personnellement, je m'en tamponne, je n'achète jamais mes jeux "en ligne" donc pas de risque de me faire embourber mon n° de CB par un hacker à la co(bip).
quand les distributeurs/éditeurs auront compris que le support dématérialisé est une connerie, ils auront tout compris.
de plus je cherche l’intérêt de pirater les comptes utilisateurs, si ceux-ci n'ont rien à voir avec un quelconque moyen de paiement. Envoyer des "spam" ? si vous avez bien fait les choses avec votre FAI, ceux-ci vont direct à la corbeille.
D'ailleurs le fait qu'ils s'attaquent à des jeux comme ça, prouve seulement pour moi qu'il s'agit d'adolescents qui ont les yeux plus gros que le ventre, plutôt que de grands sauveurs de l'humanité comme ils aimeraient le faire croire.
En même temps, ils mettent le doigt là où ça fait mal en démontrant qu'aujourd'hui, les grandes sociétés présentes sur le net ne prennent pas au sérieux la sécurité de leurs systèmes.
Eh, oh, il est temps qu'ils se réveillent, on est au troisième millénaire depuis un ptit moment maintenant.
On ne voit aucune banque laisser des sacs de billets traîner dans la rue sans surveillance, mais sur Internet, les sociétés pensent pouvoir se permettre de passer outre la sécurité au simple motif que c'est plus économique comme ça. On retrouve bien là leur type de pensée à court terme...
L'exemple de CityBank qui s'est fait hacker comme c'est pas permis montre bien que les entreprises et même les banques ne sont pas en phase avec la réalité. Cette vague de hacks en série aura je l'espère le mérite de leur remettre les pieds sur terre, "the hard way".
Eh, oh, il est temps qu'ils se réveillent, on est au troisième millénaire depuis un ptit moment maintenant.
On ne voit aucune banque laisser des sacs de billets traîner dans la rue sans surveillance, mais sur Internet, les sociétés pensent pouvoir se permettre de passer outre la sécurité au simple motif que c'est plus économique comme ça. On retrouve bien là leur type de pensée à court terme...
L'exemple de CityBank qui s'est fait hacker comme c'est pas permis montre bien que les entreprises et même les banques ne sont pas en phase avec la réalité. Cette vague de hacks en série aura je l'espère le mérite de leur remettre les pieds sur terre, "the hard way".
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ce n'est pas forcement la meilleure méthode, mais si c'est la seule qui marche...
Après, il faut bien voir qu'en s'attaquant à des cibles pareilles, ils emmerdent plus les utilisateurs et les consommateurs que les grands patrons. Eux, ils ont déjà assez de sous sur des comptes offshores...
Après, il faut bien voir qu'en s'attaquant à des cibles pareilles, ils emmerdent plus les utilisateurs et les consommateurs que les grands patrons. Eux, ils ont déjà assez de sous sur des comptes offshores...
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Et bien justement je vois pas ce que Minecraft, bethesda ou eveonline ont à voir là-dedans. Prochaine cible, la Confrérie des Traducteurs ? C'est un peu du même tenant... Bref, Lultz, ça vaut pas plus que kevin, 13 ans qui s'amuse à pirater ses potes sur msn, sont juste plus organisés... (j'ai rien contre les kevins de 13 ans, c'est du langage net...Inny a écrit :En même temps, ils mettent le doigt là où ça fait mal en démontrant qu'aujourd'hui, les grandes sociétés présentes sur le net ne prennent pas au sérieux la sécurité de leurs systèmes.
Si Skyrim est raté (on aura tous attendu comme des cons pour rien) je leur donne carte blanche 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Ils forcent les gens à développer leur sécurité, et ils ont bien raison ! Franchement, il y a que ça pour que les gens se bougent ! Et là, ils vont se bouger ! Je peux vous l'assurer ! 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Les Greys Hats sont en fait des blanc et des noris c.à.d qu'ils peuvent décider de faire ça pour le profit, foutre la merde, etc ou comme les blancs au contraire dans un but préventif... Jamais les deux à la fois...
Un white = gentil
Un grey = neutre (suisse
)
Un black = vilain
En gros
Un grey = neutre (suisse
Un black = vilain
En gros
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Si vous voulez monter une boite informatique c'est le moment, appelez la GreenSécu ! Succès assuré 
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !