[DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder

Toutes vos idées pour créer des mods.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder

Message par Meguiddo »

Ben voilà en fait mon ordi a pas une carte graphique assez baleze pour oblivion... donc.
Pour ceux qui voudrait, modder l'épée quand même ca ferais plaisir a mon ami ^^ ca lui ferai un sacré cadeau d'anniv XD

EDIT:en fait le probleme est reglé, nouveau PC *w* :mdr:
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Désoler Tibo, mais la s'est pas ma faute. il va falloir attendre ton autre ordi pour te le prêter de nouveau
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Je sais bien que c'est pas ta faute^^ je vois pas pourquoi ca le serais d'ailleurs XD j'ai plus qu'a attendre 2 semaines ^^
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Juste une petite question: Quelle est la date de l'anniversaire de ton pote? Parce que j'essaye un truc mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite (c'est ma première).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je modélise depuis longtemps, et j'étudie dans une école d'art je suis partant pour la modéliser, mais pour le modding je ne peux pas réinstaller morrowind, je laisserais ce soin à quelqu'un d'autre ^^
Par contre si tu n'as que ce dessin comme support, je ne me risquerais pas à inventer l'autre face de la lame (sauf si c'est symétrique), bien que je puisse le faire.
A+
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Pour la date je vais lui redemander ^^ et pour l'autre face pas d'inquiétude il l'a dessiné xD je la mettrai dès que possible. ^^ J'éditerai ce message dès que j'aurai les deux infos!
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Voilà un première tentative...
► Afficher le texte
Il reste quelques petites choses à faire au niveau des textures (je n'avais pas trop envi de m'embêter sous blender :siffle: ).
J'attends les éventuels commentaires.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

LA VACHE OO
La lame est parfaite! Le seul truc a fignoler c'est la garde, et encore XD
T'es vraiment très très doué!
Pour les infos demandé y a un moment l'anniv de mon ami est le 17 mai... par contre j'ai pas encore l'image du dos de la lame (il l'a fait mais son scan est planté) j'envoie dès que possible!
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Salut, je devais poster le mod de l'épée pour p'tit dragon qui ne peut le faire, malheureusement je n'ai pas trouvé dans la FAQ comment faire donc si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il vous plait...
Proverbe 26, 4-5
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Elle est finie? oO houlaaa.... dire que Joey(pseudo de mon pote) n'a meme pas dessiné le dos de la lame^^' ben désolé mais je peut pas t'aider moi...
Répondre

Retourner vers « Idées »