Nécropole des îles du Tourment
Re: Nécropole des îles du Tourment
C'est surtout que j'ai tendance à faire des descriptions assez courtes... souvent par flemme quand je propose des mods.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Au début il n'est pas aisé de faire un description détaillée d'un mod si tu n'as pas pris le temps de tout lire, voire même si tu n'as pas commencée la traduction.
Bon sinon, je signale que le mod original est passé en version 2 (Comme cela avait été indiqué dans la réponse de Léo en même temps que son autorisation de le traduire). Je viens de faire le nécessaire pour que la version traduite soit la version 2 ...
Toujours pas de testeur ?
Bon sinon, je signale que le mod original est passé en version 2 (Comme cela avait été indiqué dans la réponse de Léo en même temps que son autorisation de le traduire). Je viens de faire le nécessaire pour que la version traduite soit la version 2 ...
Toujours pas de testeur ?
Si dispo pour dimanche ok car c'est mon seul jour de repos avant un moment !
- Petit_Scarabee_77

J'ai fait un rapide test dudit mod, j'ai pu constater qu'il y avait quelques soucis de liens entre meshes et textures et j'ai du corriger ça avec Nifskope ...
Malgré cela, et après avoir vérifié par deux fois le ficher .bsa que j'ai fait par rapport au mod version originale, il reste des points d'exclamations jaunes dans certains lieux. J'ai comme l'impression que léo a oublié des textures dans son archive du mod en Version 2.0 ...
Je vais envoyer un petit message à Léo pour voir ça avec lui.
Malgré cela, et après avoir vérifié par deux fois le ficher .bsa que j'ai fait par rapport au mod version originale, il reste des points d'exclamations jaunes dans certains lieux. J'ai comme l'impression que léo a oublié des textures dans son archive du mod en Version 2.0 ...
Je vais envoyer un petit message à Léo pour voir ça avec lui.
Ah il connaît pas TES4Files ! Sinon tu as bien pensé qu'il faut appliquer la v2 par dessus la v1.
- Petit_Scarabee_77

Oui j'ai bien ajouté les données de la V2 à la V1 avant d'en faire un .bsa ...
Utilise FormID pour connaître le nom des meshes manquant ! Et au passage il se peut que le BSA ne fonctionne pas. (par exemple Villages de shezrie n'accepte pas ce format à mon grand regret).
- Petit_Scarabee_77

A priori le .bsa n'est pas le souci, les points d'exclamation ne sont présents que dans deux ou trois cellules. Je suis en discussion avec Léo pour voir avec lui, il pense plus à un conflit avec un autre mod mais cela me parait étrange. Il a vérifié son archive et selon lui il ne manque rien. Je vais lui faire une copie d'écran et lui envoyer pour qu'il vérifie ça !
De mon côté je vais installer FormID et regarder ça de plus près pour l'aider.
De mon côté je vais installer FormID et regarder ça de plus près pour l'aider.
- Petit_Scarabee_77

Bon et bien FormID m'a indiqué les meshes manquantes et Léo a vérifié, ce sont des meshes de la version vanilla du jeu ... C'est donc mon installation que déconne !
Mis à part ce petit souci, mon test est terminé, le mod est donc mis en ligne : Nécropole des îles du tourment
Mis à part ce petit souci, mon test est terminé, le mod est donc mis en ligne : Nécropole des îles du tourment
Bon j'ai une mauvaise nouvelle... en effet notre ami Léo a donc pris le set de ressource de Mr Silka en se servant de l'esp pour avoir directement les ressources existantes dans le CS, mais il a oublié de virer la partie démonstration de l'esp et du coup il y a une second petit donjon dans Cyrodiil qui se trouve sur la côte d'or. [Non pas le chocolat mais du côté d'Anvil].