Nécropole des îles du Tourment

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

kaos_sita m'avait prévu du boulot de traduction, alors voici le mod sur lequel il souhaitait que je me penche après celui du "royaume oublié" ...

Le mod est traduit, je ne pense pas le tester tout de suite, j'ai une autre traduction en cours (Adense Epic Dongeon Version 1.6) et une mise à jour en cours (Elsweyr pour de nombreuses corrections à faire suite aux informations de zolotarev). Alors qui se porte volontaire pour ce test ?
Version : 2.0

Auteur : Leodoidao

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35890

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : NA

Prérequis : Forcément l'extension des îles du tourment (Shivering Isles)

Description :
Un terrible secret repose caché sous l'herbe dans le cimetière de Nouvelle Shéoth : une vrai nécropole, ou shéogorath collectionne et empile de manière sadique les restes de millions de gens massacrés depuis plusieurs marches grises ...

Hantés par quelques genres uniques de morts vivants de l'âge Araenyan, ces sombres corridors sont devenus le repaire d'évocateurs de morts, des séducteurs sombres dissidents qui sont devenus la première guilde à pratiquer la nécromancie sur l'île. Fouillant plus profond dans la nécropole, ces méchants ont atteints les ruines de Xumbura, où la rumeur dit, qu'une grande quantité d'or serait cachée.

Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Qui se porte volontaire ?

Autorisation : Autorisation reçue par le passé pour plusieurs autres mods de Leodoidao, mais par courtoisie je vais le contacter.

Réponse de l'auteur :
Leodoidao a écrit :Hi Jean-Michel, of course I remember you mon ami.

There is not much to translate in the SINecropolis for now, just the readme.

I will update it to version 2.0 in this weekend, it is in the final adjusts. Now, it has 19 levels and some 6 or 7 new creatures!!! I am considering to put a book with the history of the Necropolis to provide some lore. If you be pacient, I would suggest for you to wait until saturday (with luck, in friday) so you can get the complete version.

Anyay, permission is already given for you to translate anything you want to french.

Best regards,

Leo
Captures d'écrans : Voir le lien original ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
DarkDeadalus
Confrère

Re: Nécropole des îles du Tourment

Message par DarkDeadalus »

Marre de ces fainéants qui mettent pas les images !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 14 déc. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tout à fait d'accord avec toi DarkDeadelus. Si il y a une rubrique, c'est pas pour dire d'aller sur le lien...ça revient finalement à ne pas mettre d'information...de plus en plus de gens font ça et c'est très embêtant !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pensez aux petites connections et mettez des balises spoils...

@Petit_Scarabée :
J'aurais fait le test avec plaisir mais un changement de domicile me prive de ma tour pour une bonne année et mon portable refuse de lancer Oblivion, il peine déjà avec Morrowind.
Sinon chouette concernant la mise à jour d'Adense Epic Dungeon, la v1.0 avait été traduit par Magic Windows.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Prechan a écrit :Tout à fait d'accord avec toi DarkDeadelus. Si il y a une rubrique, c'est pas pour dire d'aller sur le lien...ça revient finalement à ne pas mettre d'information...de plus en plus de gens font ça et c'est très embêtant !
Lol, j'en connais d'autres qui proposent des mods traduits sans sujets ...

Et sinon, pour ma défense, j'étais en train de préparer à manger quand j'ai créé le sujet. Je n'ai pas pris le temps de mettre les images car je n'avais pas vraiment le temps mais comptais le faire un peu plus tard, mais j'ai été devancé ...

@kaos_sita : Pas de problèmes, j'ose espérer qu'il y aura des volontaires pour ce test ... Sinon pour Adense Epic Dongeon, j'avais vu la version de Magis Windows sur Nexus (Pas sur la confrérie d'ailleurs) et suis reparti de son travail pour cette version 1.6 mais il y a pas mal de changement entre sa version 1.0 et cette version 1.6.

Image

Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est vrai c'est vrai :p
Néanmoins je ne te visais pas en particulier Petit Scarabée ;)
Mais ça serait bien que les gens cessent de ne pas mettre les images.

Ceci dit, le mod est très joli !
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

@Petit_Scarabee_77
c'est tombé sur toi ça aurait pu être un autre j'ai pas dis ça de façon méchante ,je tiens à le préciser.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Je vous rejoins sur le fait que certains ne prennent pas le temps de bien détailler le mod en demandant sa traduction, et de l'illustrer, quitte à prendre les images présentes sur Nexus. Et rassurez-vous je ne l'ai pas mal pris, il m'en faut plus ...

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vous rejoins sur le fait que certains ne prennent pas le temps de bien détailler le mod en demandant sa traduction.
Je me sens une écaille visée.... plus sérieusement je passe sans doute le week-end chez ma famille où il y a ma tour donc de mémoire il faut une bonne heure ou deux pour venir a bout de l'affreux donc si tu veux un coup de griffes.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ma remarque ne s'adressait nullement à toi kaos_sita !!!

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »