Hello :)
Re: Hello :)
@ Koala :
Héhé merci bien, heureux de rencontrer du monde francophone également
@Moorelf :
Par contre je dirais pas que je suis un exemple coter orthographe, mais merci x)
PS: merci, je cherchais justement ce fichu onglet, les phpbb j'en croise souvent, mais le style de celui là est bien particulier, et c'est pas simple de voir le bouton sans zoomer au max depuis un iphone @_X
@Petit_Scarabee & Kaos_sita :
Marchiii
@ Alkage :
Héhé merci la faucheuse :p3

@ Prechan :
PS: Yahou un POC fan
@ Clamavi :
Mici
Héhé merci bien, heureux de rencontrer du monde francophone également
@Moorelf :
En effet j'ai déjà parcouru quelques pages et l'ai remarquéMoorelf a écrit :Tu vas fatalement rencontrer Alkage qui est notre grande faucheuse attitrée, et accessoirement grand floodeur devant l'Eternel (ainsi que dans son dos, si cela est possible puisqu'il parait qu'il est partout, au point qu'il devient quasiment impossible d'aller couler un bronze tranquille ...).
Par contre je dirais pas que je suis un exemple coter orthographe, mais merci x)
PS: merci, je cherchais justement ce fichu onglet, les phpbb j'en croise souvent, mais le style de celui là est bien particulier, et c'est pas simple de voir le bouton sans zoomer au max depuis un iphone @_X
@Petit_Scarabee & Kaos_sita :
Marchiii
@ Alkage :
Héhé merci la faucheuse :p3
Et en effet j'avais oui dire de la dite mission dans un post je ne sais plus ouAlkage a écrit :Je rappelle que je ne floode pas pour rien, je suis en mission!Et serait(s)-ce pour (s)ça que tu es(t) aussi aigri ? Ne t'inquiète pas j'ai autre chose à faire de mes journées que surveiller un vieux papy elfe se traîner avec son déambulateur jusqu'aux toilettes
@ Prechan :
"Ah bon baahhhh Tagazok aussi"Prechan a écrit : Tagazok à toi le bleuzet
PS: Yahou un POC fan
@ Clamavi :
Mici
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…"
Oscar Wilde
"On est jamais mieux servi que par soit même."
Monsieur tout le monde, je pense.
Oscar Wilde
Miracle clam' a changé son "!" par un ":D" 
Bienvenue parmi nous la personne qu'on adore essayer de piéger (en moins de temps qu'il en faut pour le dire) quand on rentre dans un magasin
Te voilà donc moddeur
Bienvenue parmi nous la personne qu'on adore essayer de piéger (en moins de temps qu'il en faut pour le dire) quand on rentre dans un magasin
Te voilà donc moddeur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Huhu merciapdji a écrit :Bienvenue parmi nous la personne qu'on adore essayer de piéger (en moins de temps qu'il en faut pour le dire) quand on rentre dans un magasin
Je suis loin d'être vieux, mais coter vente, je me débrouille, je suis pas spécialement un vendeur qui se laisse avoir facilement
Waaaaaah le zouliiii TAGapdji a écrit :Te voilà donc moddeur
*se reprend*
Merci bien apdji!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…"
Oscar Wilde
Oscar Wilde
En fait je faisais plus référence à ton rayon qu'à ton boulot lui même 
Généralement, quand on débarque dans un rayon informatique et qu'on croise un vendeur, on lui pose des questions de plus en plus pointu pour voir s'il s'y connait ou s'il vend des pcs comme il vendrait des brouettes ou des paquets de croquettes, c'est à dire s'il connait un minimum les produits qu'il nous vend. Mais bon, vu que tu es inscrit ici, je ne me fais pas trop de souci à ton sujet
Généralement, quand on débarque dans un rayon informatique et qu'on croise un vendeur, on lui pose des questions de plus en plus pointu pour voir s'il s'y connait ou s'il vend des pcs comme il vendrait des brouettes ou des paquets de croquettes, c'est à dire s'il connait un minimum les produits qu'il nous vend. Mais bon, vu que tu es inscrit ici, je ne me fais pas trop de souci à ton sujet

Huh
wai non en effet, j'ai pas non plus ingénieur mais bon, il se situe à quelques lieues au dessus des vendeurs type cora / fnac / saturn / darty et que la plupart des vendeurs de ptites boites d'ailleurs xD
PS: Cela dit, je suis adepte de ce petit jeu moi aussi
mais j'avoue, mon coter cruel me pousse à TOUJOURS cibler les jeunes stagiaire ados x) j'adore les mettre dans l'embarras, après quoi je leur remonte le moral en leur montrant que leurs tuteurs n'en savent pas plus de toute façon xD
PS: Cela dit, je suis adepte de ce petit jeu moi aussi
Oscar Wilde
Oscar Wilde
C'est vache mais tellement bon et vrai 
Je trouve que l'exception, c'est la fnac, en tout cas à Toulouse. Tu as au moins un vendeur calé dans chaque partie. D'ailleurs chez certains, ça se repère vite à leur look
Je pense par exemple à un vendeur de la fnac micro au niveau des jeux vidéo, tu le repères vite 
Je trouve que l'exception, c'est la fnac, en tout cas à Toulouse. Tu as au moins un vendeur calé dans chaque partie. D'ailleurs chez certains, ça se repère vite à leur look

Haha oui j'avoue x) Ba en tout cas de mon côté, Nancy.... c'est deux assez jeunes vendeurs aussi, qui ne sont pas vraiment d'un très haut niveau, en tout cas il y a quelques mois c'était eux, je n'y suis pas retourné depuis un moment, et la fnac de Metz euh... Il y a bien une vendeuse plutôt très calée, mais très enceinte aussi, donc m'est d'avis qu'on va pas la revoir avant un moment x)
Enfin cela dit je ne critique pas ces enseignes, j'ai d'ailleurs débuté en tant que stagiaire à Darty.... comme quoi... J'me suis vite fait débaucher heureusement puisque le salaire s'en ressent, et j'ai plus à faire à des ptites grand mères tremblantes mais à des tas de gens intéressants qui savent ce qu'ils veulent x)
Enfin cela dit je ne critique pas ces enseignes, j'ai d'ailleurs débuté en tant que stagiaire à Darty.... comme quoi... J'me suis vite fait débaucher heureusement puisque le salaire s'en ressent, et j'ai plus à faire à des ptites grand mères tremblantes mais à des tas de gens intéressants qui savent ce qu'ils veulent x)
Modifié en dernier par Lemures le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Howdy grecolatino-boy !
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.