Armure daedrique mythique :
Taille : 13,9MB
L'armure daedrique mythique, je l'ai faite après avoir fait un test personnel. Pour la petite histoire, il y en a qui voulaient posséder l'armure de l'aube mythique et ils se sont amusé à faire quantité de mod, où bien souvent on peut s'en équiper, mais uniquement à l'aide d'un sort...
Avant de faire mon propre mod sur l'armure de l'aube mythique, j'ai essayé moi aussi un sort d'invocation, et là, surprise, l'armure avait un niveau de protection de 17 je crois (j'avais 100 en armurie ???), alors que la cuirasse daedrique était à 15 !!! Bizarre, quand le daedrique est censé être le plus puissant...
Je m'étais dis qu'il fallait que je me refasse ma propre armure daedrique, et en noir, car le brun doré, c'est pas génial...
La nouvelle armure est disponible en 4 colori différent, selon votre choix, elle est un peu plus puissante que l'armure de l'aube mythique et donc beaucoup plus puissante que le daedrique normal...
Il n'y en a qu'un exemplaire, et il faut se battre durement pour l'avoir. Le drémora est un vrai tueur. Je ne sais plus quel niveau il a, mais vous pouvez être à terre assez vite. Pour info, Lorsque j'ai recommencé ma partie avec sans noir, j'étais même pas au niveau 2 ou 3 que j'avais fait la peau au déserteur de Vilverin...qui est au niveau 60 ! Sans mod de triche ni code ! Alors non, je ne vous charie pas, suffit de courir vite...
Texture "normal", la couleur normale de l'armure daedrique, pour ne rien changer
Texture "dark", ma préférée, pour les beaux ténébreux
Texture "metal blue", avec des nuance bleu métallique pour les métalleux
Texture "toxic green", vert fluo ou fantômatique radioactif ou ce que vous voulez (chiquelette ?)
Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2
Description :
- Vous trouverez l'armure devant la porte des cavernes du lac Arrius, sur un drémora enragé.
- You will find the armor in front of the door cave Lake Arrius, on a rabid dremora.
+-----------------------------------------------------------+
| Les p'tits mods de beeratwork : Armure daedrique mythique |
+-----------------------------------------------------------+
Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !
01. Installation/Désinstallation :
----------------------------------
a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble pour installer le fichier esp et les meshes. Pour installer les textures, fusionnez le dossier "Textures" d'Oblivion avec le dossier "Textures" de votre choix.
b) Dans le launcher d'Oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "armure_mythique.esp".
c) Lancer le jeu et c'est fait !
=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.
Les fichiers :
data\armure_mythique.esp
data\beeratwork_informations\armure_mythique\*.*
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\shield.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\boots.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\cuirass.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\cuirass_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\gauntlets.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\greaves.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\greaves_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\helmet.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\helmet_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\boots.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\boots_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\cuirass.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\cuirass_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\gauntlets.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\gauntlets_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\greaves.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\greaves_gnd.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\helmet.nif
data\meshes\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\helmet_gnd.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\shield.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\shield_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\shield_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\cuirass.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\cuirass_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\f\cuirass_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\boots.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\boots_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\boots_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\cuirass.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\cuirass_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\cuirass_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\gauntlets.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\gauntlets_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\gauntlets_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\greaves.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\greaves_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\greaves_n.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\helmet.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\helmet_g.nif
data\textures\armor\beeratwork\mythicdaedric\m\helmet_n.nif
02. Informations :
------------------
Cette armure vaut l'armure de l'Aube Mythique originale du jeu.
Vous trouverez l'armure devant la porte des cavernes du lac Arrius, sur un drémora enragé.
03. Pour les modders, compatibilité et bugs :
---------------------------------------------
compatibilité : Pas encore de problème détecté.
bugs : Pas encore de bugs rencontrés.
16/09/2008 ==> première version jouable
04. Crédits/Utilisation :
-------------------------
Faites mieux que moi si vous voulez réutiliser ce mod.
Bientendu, elle est enchantable, mais une fois cela fait, c'est comme d'habitude, on ne se débarasse pas comme ça des objets spécifique d'un mod ! Je n'ai pas encore trouvé où on disait comment faire ça sur la Confrérie, alors voilà :
+----------------------------------------------------------------+
| Eradiquer les objets provenant d'un mod et que l'on a enchanté |
+----------------------------------------------------------------+
La seule méthode simple que je connaisse est la suivante, mais je ne l'ai pas encore testée :
Sauver toute ses sauvegarde. Si ça bug, je ne répond pas des problèmes que vous pouriez rencontrer. En effet, il faut toujours prendre ses précaution quand on use de méthodes brutales. Et je l'ai dit : Je n'ai pas encore testé personnellement cette méthode pour la bonne raison que je n'en ai pas encore eu besoin et que je passe plus mon temps à faire des mods qu'à jouer.
Si on n'a pas encore désinstallé le mod :
-----------------------------------------
1) Allez dans le dossier "Data" d'oblivion, trouvez l'esp, en faites une copie de sauvegarde si on n'en a pas ou que le mod n'est pas au format omod.
2) Si vous avez accès à la console, en jeu, passez en mode console et sélectionnez l'objet pour avoir son ID et son FormID. Notez ça quelque part. Si vous n'avez pas la console, vous serez condamné à faire une recherche dans l'esp.
Pas de console --> étape 3
3) Lancer le TESC, cliquez sur "Open Data file", une liste des mods apparait, n'y sélectionnez que votre esp. Une petite croix apparaît devant. Dans le bas de la fenêtre, il y a un bouton "Info" ou un truc du même genre. Appuyer dessus. Chercher dans la liste l'ID que vous avez noté et appuyez sur [delete], puis fermez la fenêtre. Dans le bas de la fenêtre, il y a un bouton "Set as active file" Appuyer dessus. Si vous regardez votre esp, à droite de son nom, l'indication "plugin file" viens de changer en "active file". C'est très bien. Vous pouvez ouvrir le fichier.
Lorsque le TESC est lancé, ne faite rien. Enregistrez et quittez. --> étape 6
3) Lancer le TESC, cliquez sur "Open Data file", une liste des mods apparait, n'y sélectionnez que votre esp. Une petite croix apparaît devant. Dans le bas de la fenêtre, il y a un bouton "Set as active file" Appuyer dessus. Si vous regardez votre esp, à droite de son nom, l'indication "plugin file" viens de changer en "active file". C'est très bien. Vous pouvez ouvrir le fichier.
4) Le fichier ouvert 3 jours plus tard, dans la grande liste de truc bizarre (l'object window), vous voyez une sorte d'explorateur, de menu, un truc de ce genre. Il y a une section "Item". Ben oui, une épée, c'est un objet donc un "item" pour nos amis anglophones. Dans cette liste, cherchez après l'objet. Vous savez le nom de l'objet original ? ALors cliquez sur le titre de la colonne des noms pour faire un tri alphabétique, ouvrez l'item pour voir si l'icône est la même que celle de votre objet enchanté. Dans tous les cas, fermer la fenêtre en faisant "Cancel", si non, vous serez peut-être dans le cambouis si vous avez modifié quoique ce soit.
5) L'objet est repéré, vous l'avez sélectionné = pas ouvert = la ligne est en bleu = la ligne n'est plus blanche. Appuyez sur [delete]. Crack ! Rien ne se passe. C'est normal, mais à côté de l'ID, une "*" apparait, un "D" aussi je crois. Enregistrez et quittez.
6) Recharger la partie, regarder si l'épée est toujours là. Si elle est plus là ça marche. Vous pouvez sauver, quittez et désinstaller le mod. Si elle est toujours là, ça ne marche pas, le plus propre, c'est de remettre le plugin d'origine et de remettre les sauvegardes d'origine. Vous pouvez toujours réessayer avec l'autre méthode, mais à mon avis, c'est raté.
En espérant que ça marche, et que j'ai été bien clair
TAKE A BEER AT YOUR WORK