apdji a écrit :Ben je voulais envoyé valdinguer celui qui te cherche vu qu'il monte une coalition avec un nain contre les autres elfes mais si tu veux pas que je regardes si un elfe (noir) c'est plus aérodynamique qu'un nain, tant pis pour lui et pour moi et pour sa copine aussi. Je suis sûr que ça aurait fait une très bonne expérience de physique de savoir le pourquoi du comment de la chose de la différence de lancer entre un nain et un elfe noir
Rhooh !.. Mais précise quand tu parles de lancer d'Elfe aussi !... Je pouvais supposer que tu avais un quelconque grief contre moi à cause de je ne sais quelle Fun Card ou d'une autre facétie dont tu aurais pu faire l'objet ... Tu sais bien par contre que question mémoire, j'ai quelques soucis ...
Bon ça me rassure quand même de m'être planté sur tes intentions ... Pour ce qui est de l'aérodynamisme comparé entre l'Elfe noir et le Nain, je pense que l'Elfe est sans nul doute mieux profilé pour atteindre de plus grandes distances mais ... Rien ne remplace l'expérience, je te le concède ...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Je précise, je n'ai rien contre les elfes ! C'est le contraire !
La preuve, je commence mon activité sur ce forum en me liant d'amitié avec un nain, parlant des seules choses qu'il peut(x) trouver digne d'intérêt : l'or, la bière et taper sur les elfes. En essayant bien sûr de lui faire oublier que j'en suis un moi aussi (noir(e) certes, mais elfe quand même).
Arrive alors un troll... sans pomme ce qui me rassure. Je crois être tiré d'affaire, et bien non ! Je tombe sur le seul troll apprivoisé par mes abjects cousins, et qui leur sert de videur !
Mais bon laissons tout(s) cela. Je ne suis pas là pour polémiquer, ni aucun des deux.
Car au final qu'importe nos différences, nous sommes tous frères ! Nous marchons sur la même terre, nous en amassons ses richesses, nous buvons la bière et le vin que nous en tirons, nous courons tous après les levels et les XP.
Toi mon abjec... je veux dire, mon pas si éloigné cousin que cela qui perd ton temps... qui passe ton temps à te... à protéger la nature et les petits oiseaux.
Toi, mon ami troll, qui a enfin décidé de suivre les conseils de ton cholestérol et de suivre un régime sans elfe et seulement constitué de pommes.
Toi, mon ami nain qui égaille nos soirées de tes folies... de tes frasques, et qui nous enchante avec ta bière... avec tes chansons.
Et toi aussi, mon frère elfe noir sans qui les interrogatoires... je veux dire les discussions durant les soirées seraient moins animées.
Au final nous sommes tous égaux, et finirons tous de la même manière : entre les quatre(s) planches d'un cerceuilcercueil!
Il n'y aura au final que la taille du dit cercueil qui nous différenciera ! Pas de chance pour les HoobitsHobbits et les Halfelins !
Sic transit gloria mundi ! Amen !
PS : cette petite envolée lyrique(c) pour bien faire comprendre que je plaisantais et que j'espère que vous le faites tous aussi.
Une de mes passions est de me faire des ennemi(e)s, certes mais pas dès mon arrivée quand même.
J'espère que personne n'a été choqué par mes propos, et si c'est le cas je présente d'avance mes plus plates excuses.
Modifié en dernier par DarkOdius le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison :.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
DarkOdius a écrit : ...cette petite envolée lyrique pour bien faire comprendre que je plaisantais et que j'espère que vous le faites tous aussi. Une de mes passions est de me faire des ennemis, certes mais pas dès mon arrivée quand même. J'espère que personne n'a été choqué par mes propos, et si c'est le cas je présente d'avance mes plus plates excuses...
Au diable les excuses !... Nous sommes nombreux ici, comme l'a déjà dit Fenwe, à partager un certain goût pour les joutes verbales ... Manions donc l'ironie et la dérision (sans nous oublier au passage ... ) et nous serons les meilleurs ennemis du monde !...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Il est vrai que je n'ai pas fait dans la finesse (c'est pas pour rien que je suis un troll (gnondpom)) avec mes trucs d'humour un peu merdiques, foireux, mais bien évidemment que je rigolais du début à la fin. Si ce pauvre nain satellisé autour de la confrérie redescend un jour, il pourra vous confirmer que je ne faisais que rigoler *sourire carnassier*
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf