Wiwiland/ la confrérie
Re: Wiwiland/ la confrérie
PPauvre Alkage... Lâchez-le un peu 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Ouais et bien DarkDeadalus je t'invite à lire mon message avant de répondre des topics au hasard... Celui que tu envois propose une collaboration entre les deux sites, mais ne parle pas de l'image que reflète chacun des deux sites
Merci le big Daddy pour ton soutien
Merci le big Daddy pour ton soutien

Moi je sais pourquoi Alkage relance un sujet a polémique...il veut qu'il y ait du sang et des morts 
Non c'est pas la guerre, le sujet a été plusieurs fois abordé de manière plus ou moins officielle, surtout lors des échanges plus ou moins mouvementés avec shadow ou pire un de leurs admin (je sais plus le pseudo) qui est venu nous faire un beau message sur le forum (je sais plus où il est). Là, j'ai plus ou moins essayé de dire mon avis, en restant quand même "gentil", mais il y a des limites partout. Il y a des choses que je n'oublierai pas, et qui me font beaucoup rire maintenant (et oui, la confrérie ne pourra pas tenir éternellement telle qu'elle est, il vous faudra sévir et devenir comme nous, dixit Sentenza
). Enfin, le sujet est clos (ou pas), pour moi une collaboration ou tout autre sera dure à mettre en place, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Moi en tout cas je sais pas 
Par rapport au sujet de base, je pense que le conflit wiwi/conf est resté dans les pensées
. On a par moment des gens qui n'osent même pas "prononcer" wiwiland ici, mais nous on ne censure pas.... 
Par rapport au sujet de base, je pense que le conflit wiwi/conf est resté dans les pensées
Modifié en dernier par Roi liche le 06 déc. 2013, 02:12, modifié 2 fois.
Raison : .
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je ne pensais pas à une collaboration, mais au moins mettre au clair nos "relations" 

(j'ai édité mon post premier)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

C'est une bataille de pelochon à la belge... La grande question : c'est qui les flamands ? 
Ben t'as réussi Alkage !... T'as même fait apparaître un administrateur qu'est même pô là !... Dingue non ?!... 
C'est assez dingue çala confrérie ne pourra pas tenir éternellement telle qu'elle est, il vous faudra sévir et devenir comme nous
mais c'était le but mon bon Moorelf...