Wiwiland/ la confrérie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Wiwiland/ la confrérie

Message par alexh1 »

PPauvre Alkage... Lâchez-le un peu :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ouais et bien DarkDeadalus je t'invite à lire mon message avant de répondre des topics au hasard... Celui que tu envois propose une collaboration entre les deux sites, mais ne parle pas de l'image que reflète chacun des deux sites ;)

Merci le big Daddy pour ton soutien ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moi je sais pourquoi Alkage relance un sujet a polémique...il veut qu'il y ait du sang et des morts ^^
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Non c'est pas la guerre, le sujet a été plusieurs fois abordé de manière plus ou moins officielle, surtout lors des échanges plus ou moins mouvementés avec shadow ou pire un de leurs admin (je sais plus le pseudo) qui est venu nous faire un beau message sur le forum (je sais plus où il est). Là, j'ai plus ou moins essayé de dire mon avis, en restant quand même "gentil", mais il y a des limites partout. Il y a des choses que je n'oublierai pas, et qui me font beaucoup rire maintenant (et oui, la confrérie ne pourra pas tenir éternellement telle qu'elle est, il vous faudra sévir et devenir comme nous, dixit Sentenza :)). Enfin, le sujet est clos (ou pas), pour moi une collaboration ou tout autre sera dure à mettre en place, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Moi en tout cas je sais pas :D

Par rapport au sujet de base, je pense que le conflit wiwi/conf est resté dans les pensées ;). On a par moment des gens qui n'osent même pas "prononcer" wiwiland ici, mais nous on ne censure pas.... :)
Modifié en dernier par Roi liche le 06 déc. 2013, 02:12, modifié 2 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne pensais pas à une collaboration, mais au moins mettre au clair nos "relations" ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Roi liche

Message par Roi liche »

(j'ai édité mon post premier)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est une bataille de pelochon à la belge... La grande question : c'est qui les flamands ? :diable:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ben t'as réussi Alkage !... T'as même fait apparaître un administrateur qu'est même pô là !... Dingue non ?!... :surprise:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

la confrérie ne pourra pas tenir éternellement telle qu'elle est, il vous faudra sévir et devenir comme nous
C'est assez dingue ça :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

mais c'était le but mon bon Moorelf... :P
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »