Comment attribuer telle arme à telle faction

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Comment attribuer telle arme à telle faction

Message par Nikovodka »

c est quand même du boulot tout ça ! :D
Je déteste faire de la pub mais ça ne te tenterrai pas de participer à la conffection de mon mod ? :/
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Je te remercie de ta proposition mais pour l'instant il faut que j'achève le mod des fusils d'assaut et de sniper. Faut que le fusionne avec celui de la Gatling Plasma, et que je réaffecte cette dernière aux soldats de l'Enclave possesseurs de Gatling Laser.
Et aussi à Fawkes (celle à laser qu'il a doit à mon avis faire appel à des scripts car vu qu'elle est spéciale... Je crains du taf là..).
Je pense aussi que je ferai une Gatling plasma en version unique (stats améliorées), mais je n'ai pas encore réflechi où je la placerai.
Que je m'occupe aussi des Raiders (en fait le Famas... Bof bof, pourquoi ceux possesseurs en temps normal d'un fusil d'assaut normal ou chinois, auraient ils une arme française ? Je recherche donc le mod d'un FA connu, assez ancien, et aux stats à peine plus meilleures que celles du FA chinois. Mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé. Aussi je crains de devoir me retaper toute la conception de l'arme en allant puiser dans Armes du XXème Siècle.)

Dès que j'aurai fini tout ça, je ne dis pas non. ;)
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Je te comprend ;) Bonne chance pour ton mod en tout cas, combien de fois je n'ai pas essayé de rajouter des armes dans fallout xD
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Bon, il y a visiblement un problème avec le Famas. Un bug graphique.
J'ai voulu l'attribuer aux raiders munis habituellement de fusils d'assaut.
Le soucis, c'est que lorsque j'en tue un, le Famas reste suspendu immobile, dans le vide 2fois sur 3 ! :shock:
Et dans ce cas, il est impossible à saisir. :pensif:

FInalement pour les raiders ça sera l'AK-47 en version "Rusty".
(l'AK-47 en version "normale" sera pour les Talon, en plus des AK-74, AK-74U, et AK74SK)
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

pour le famas, je ne sais pas t'aider, par contre juste une question... est-ce qu'il y a un défaut graphique au niveau du rechargement de l'arme ? le héro et les mobs rechargent-ils dans le vide ou bien le créateur de l'arme a modifié l'endroit où il faut recharger ??? :/

falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Oui. A cause du mode de chargement particulier de l'arme, le perso charge le magasin par le haut. Donc, dans le vide.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »