C'est assez impressionnant quand même ce que peut contenir une si petite tête en terme de conneries.

Donc, en fait tu viens chez les gens, tu te plies pas aux règles, mais en plus faudrait qu'on te serve ton petit dej' au lit avec du caviar ? Ben faut pas rêver, mon p'tit gars, ici, on est plutôt cool, mais faut pas abuser non plus...Mdr, le forum de mongole au lieu de réglé un problem et repondre a l'aide demander ils prefer clash pour une question d'hortographe a la con.
Parce que toit, tu te sens utile peut-être ? Dans ce cas, achète-toi un miroir et ouvre les yeux, mais attention, tu risque davoir une surprise et on égo qui est au monis aussi volumineux que la Russie est grande risque d'en prendre un sacré coup... Quant à moi, j'imagine bien un gosse de riche bien gaté qui fait encore un de ses caprices à la con...j'imagine deja la band de tangi encor chez leur parent qui s'inscrivent dessu pour vanter leur hortograph et se donner l'impréssion d'etre utile xD
Je te rassure, si toi tu as un orgasme en écrivant du SMS, ça m'étonnerait que les disciples en aient en te corrigeant...correcteur tu tes marier avec ton mozilla et tu fais le king en corrigent les gens ? tu te sent dominant ? tu a l'impréssion que la taille de ton pénis s'acroit au fur et a mesur que tu vanne les gens de facon anonyme ?
Et moi je t'imagine déjà chaumeur, parce que tu seras pas foutu d'écrire une lettre de motivation sans faire trois fautes par mot !!je t'imagine deja en train de te pendre car tu a déplus a ton Dieu hortographe le tout puissant créateur...
Vas voir le livre d'or et tu risque d'être surpris, il y a des gens (même de nationalités étrangères) qui nous respectent et disent qu'on fait tu très bon travail...jv Mdr il copi ce qu'ils vois dans des revu de jeux video pour fair leur news... et ils sont bien plus respecter que vous x)
Ben dis donc, celle-là je pensais pas lire un jour...aller adieu forum de gamin ou intolérance-land ...a moin que ce soit humour-Zero au choix
Je vois qu'un seul merdeux ici... Un indice : son nom commence par Marka et finit par Ragnos.digne d'un merdeux de 10 qui a vécu dans une citée et qui flip de lacher sa connerie en face mdr.
Et oui, tu te prends pour un gros hacker, mais t'es justes un gros frimeur. Deux raisons :tu te prend pour un gros hacker