Donc il reste plus que un livre, assez long, mais le mod devrait être prêt en fin de semaine.
Celestial Lagoon
Re: Celestial Lagoon
Ouep, Seb86100 a également traduit le readme
(hein, qui a dit que j'avais la flemme?
)
Donc il reste plus que un livre, assez long, mais le mod devrait être prêt en fin de semaine.
Euh me reste toujours le fameux livre, étant en ce moment sur le dernier livre de la Crête et les finitions je n'ai pas eu le temps d'avancer 
Juste pour savoir si tu pouvais finir ce truc ?
Oula, il m'était totalement sorti de l'esprit
"
Je retrouve l'archive et je m'en occupe sans problème
Edit : bon, ça risque de me prendre un peu plus de temps que prévu, le Lisez Moi ayant été résumé lors de sa trad, il faut que je le reprenne.
Je retrouve l'archive et je m'en occupe sans problème
Edit : bon, ça risque de me prendre un peu plus de temps que prévu, le Lisez Moi ayant été résumé lors de sa trad, il faut que je le reprenne.
Je m'en occupe pas avant ce week, sinon demande à scarabée.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Comment dire, il y a déjà eut des testeurs, c'est juste que le lisez-moi n'était pas correctement traduit. Regarde les divers messages du sujet.cromethedragon a écrit :Je veux bien le tester la version finale
L'archive est prête pour sa mise en ligne ? Tu veux que je me charge de l'archivage ?Paneb a écrit :Sur le FTP
Ups, j'avais oublié de mettre le dossier en .rar, ce qui vient d'être réglé
"
Donc oui l'archive présente est prête pour la mise en ligne
Donc oui l'archive présente est prête pour la mise en ligne