The Elders Scrolls 5
Re: The Elders Scrolls 5
Ha bon, Skyrim est aussi le payse de connard le barbant 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Tombstone92
- Confrère
Re-Bonjour!
D'apres ce que j'ai vu sur internet le prochain TES sortiras dans tres longtemps (ca va de 2010 a 2013) ce qui, si cest vrai, laisse prevoir un bon jeu ! Pour le scénario je nous verrais bien a nous promener dans tout Tamriel pour soit aider soit empecher les autres races a se separer de l'empire qui n'en ai plus vraiment en depuis que l'empereur es mort ! Ou alors une histoire avec les daedra seraient pas mal ! J'aimerais bien me balader dans des villes daedriques qui ne seraient pas en ruine, un peu comme Damarask mais en mieux !
Tombstone 92
PS : Les daedras de Damarask parle trop vite et se serait pas mal si les habitant de Damarask nous aime bien si on est un dremora ou un Xivilai (J'adore cette race
) Mais j'arette de rever !
D'apres ce que j'ai vu sur internet le prochain TES sortiras dans tres longtemps (ca va de 2010 a 2013) ce qui, si cest vrai, laisse prevoir un bon jeu ! Pour le scénario je nous verrais bien a nous promener dans tout Tamriel pour soit aider soit empecher les autres races a se separer de l'empire qui n'en ai plus vraiment en depuis que l'empereur es mort ! Ou alors une histoire avec les daedra seraient pas mal ! J'aimerais bien me balader dans des villes daedriques qui ne seraient pas en ruine, un peu comme Damarask mais en mieux !
Tombstone 92
PS : Les daedras de Damarask parle trop vite et se serait pas mal si les habitant de Damarask nous aime bien si on est un dremora ou un Xivilai (J'adore cette race

Rest in Peace !!!
La date annoncée est 2010 (donc pas longtemps) 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En moyenne, Bethesda met à peu près 5-6 ans a consevoir un jeu. Je dirait donc plus 2011 que 2010.
Peut-être attendent-ils qu'une console assez puissante sorte pour faire tourner leur nouveau chef d'oeuvre !

Peut-être attendent-ils qu'une console assez puissante sorte pour faire tourner leur nouveau chef d'oeuvre !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ça c'est bizarre... parce que quand j'ai repris la trad' j'en ai justement profité pour régler ce problème.Les daedras de Damarask parle trop vite...
Et la dernière fois que je suis passée à Damarask, les dialogues défilaient normalement...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
"Traductrise en herbe et testrice"
WTF?????
TETRIS EST PARMIS NOUS! INCLINEZ-VOUS MORTELS!
WTF?????
TETRIS EST PARMIS NOUS! INCLINEZ-VOUS MORTELS!

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
bethesda mettait 5/6 ans a fair un jeu, maintenant cela va beaucoup plus vite.
De plus qu'ils vont surement reprendre le morteur d'oblivion et l'améliorer vraiment pour pas
que les joueurs sur PC soient obligés de réacheter un ordi neuf pour lire leur jeu
enfin ils en sont bien capable de sa après, mais pour des raisons commercialent je ne pense pas
Qu'il vont beaucoup compliqué le moteur graphique, surement que la difference sera flagrante et au RDV ,
enfin ésperons le
Sinon j'avous que toute la Region de Tamriel serai la bienvenue
Vous imaginez vous? un coup a bruma et direction daggerfall woaaaaaa!!!
De plus qu'ils vont surement reprendre le morteur d'oblivion et l'améliorer vraiment pour pas
que les joueurs sur PC soient obligés de réacheter un ordi neuf pour lire leur jeu

Qu'il vont beaucoup compliqué le moteur graphique, surement que la difference sera flagrante et au RDV ,
enfin ésperons le

Sinon j'avous que toute la Region de Tamriel serai la bienvenue

Vous imaginez vous? un coup a bruma et direction daggerfall woaaaaaa!!!

Bonjour,
Bon rappellons les faits, le directeur de Bethesda vient seulement d'annoncer officiellement qu'en effet, un nouvel Elder Scrolls était en développement, ceci dit, ce n'est pas parcequ'il l'annonce qu'aujourd'hui que le jeu n'est pas en développement depuis plus de temps, ils ont surement placés une partie de leurs équipes sur le projet depuis la fin de Shivering Isles car tous n'ont pas travaillés sur Fallout3...
Maintenant ça me paraît peut probable qu'ils fassent un TES qui est une superficie de Tamriel, vous vous rendez compte un peu ?
Cyrodiil était déja tellement grand que quand on se baladait dans la nature, on avait l'impression de revoir les même décors tous les 2km, heuresement que des mods comme UniqueLandscape sont sortis.
Maintenant, imaginez vous la superficie de Tamriel......il faudrait des centaines de développeurs et des années de développement pour espérer avoir un jeu correct du point de vue background.
Je pense qu'ils vont nous sortir une unique province, après le background, je n'en sais rien
Maintenant, arrêtez de dire que WoW c'est de la daube parceque c'est un super jeu, il a marqué durablement et profondément l'univers du jeu vidéo ! Vive Warcraft
Bon j'y retourne moi
Vive les Nains !!!
Bon rappellons les faits, le directeur de Bethesda vient seulement d'annoncer officiellement qu'en effet, un nouvel Elder Scrolls était en développement, ceci dit, ce n'est pas parcequ'il l'annonce qu'aujourd'hui que le jeu n'est pas en développement depuis plus de temps, ils ont surement placés une partie de leurs équipes sur le projet depuis la fin de Shivering Isles car tous n'ont pas travaillés sur Fallout3...
Maintenant ça me paraît peut probable qu'ils fassent un TES qui est une superficie de Tamriel, vous vous rendez compte un peu ?
Cyrodiil était déja tellement grand que quand on se baladait dans la nature, on avait l'impression de revoir les même décors tous les 2km, heuresement que des mods comme UniqueLandscape sont sortis.
Maintenant, imaginez vous la superficie de Tamriel......il faudrait des centaines de développeurs et des années de développement pour espérer avoir un jeu correct du point de vue background.
Je pense qu'ils vont nous sortir une unique province, après le background, je n'en sais rien

Maintenant, arrêtez de dire que WoW c'est de la daube parceque c'est un super jeu, il a marqué durablement et profondément l'univers du jeu vidéo ! Vive Warcraft

Bon j'y retourne moi

Vive les Nains !!!
Need 10 pierres de welkynd et go donjon ou encore je need 1000 po plzzzz !!!!!! tient bouffe ma hache daedrique sale clodoapdji a écrit :Tout simplement avec le peu d'infos qui sont sorti, je n'en ai pas la moindre idée
Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts
Tu t'imagine toi vivre ça dans un TES

Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.