Oblivion mod manager
Re: Oblivion mod manager
Est-ce que tu lances Oblivion avec OBSE ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Non je lancais au départ Oblivion normalement et sa se coupe brusquement et il y a peu j'ai télécharger OBSE pour voir si sa pouvait régler mon problème et sa fait le même résultat , sa fait le crédit de betheda puis paf d'un coup sa se coupe
mais il n'y a aucun message d'erreur 

Problème d'incompatibilité entre 2 mods... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Si c'était une incompatibilité entre deux mods ça ne marcherait pas si je lançais oblivion avec OBMM non ? Et la pourtant ça marche mais seulement en lançant le jeu avec OBMM
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
En fait je pense plus qu'il manque un truc, par exemple certains mods de maison sont dépendant de Common Oblivion (Cobl) est si ce dernier n'est pas présent lors du chargement du jeu tu as le droit à un splendide retour sur le bureau de window.
Un gestionnaire de sauvegardes c'est un soft qui est censé gérer les sauvegardes, par exemple celui d'oblivion créer des sous-dossier avec le nom du personnage et place les sauvegardes dedans, cela permet de ne pas avoir 60.000 sauvegarde avec X personnages différents quand tu charges une partie. Mais tu dois lancer le soft à chaque fois que tu changes de personnages et au premier lancement après son installation aussi sinon tu ne trouves plus tes sauvegardes.
Steam: C'est une plateforme de jeu très populaire, tu peux acheter la plupart des jeux dessus. Mais soucis c'est qu'il avait un peu de mal avec OBSE mais le soucis est réglé.
Un gestionnaire de sauvegardes c'est un soft qui est censé gérer les sauvegardes, par exemple celui d'oblivion créer des sous-dossier avec le nom du personnage et place les sauvegardes dedans, cela permet de ne pas avoir 60.000 sauvegarde avec X personnages différents quand tu charges une partie. Mais tu dois lancer le soft à chaque fois que tu changes de personnages et au premier lancement après son installation aussi sinon tu ne trouves plus tes sauvegardes.
Steam: C'est une plateforme de jeu très populaire, tu peux acheter la plupart des jeux dessus. Mais soucis c'est qu'il avait un peu de mal avec OBSE mais le soucis est réglé.