Problème sur ma session

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Natindo
Confrère

Re: Problème sur ma session

Message par Natindo »

Solution 1 : laisser ton PC allumé 24 heures sur 24... Pas top (quoi que...)
Solution 2 : Désinstalle Firefox et réinstalle le dans un répertoire autre que celui par défaut... (ça parait con, mais parfois, ça suffit...)
Mais je pense que là, y a un gros problème... Tu as installé une extension douteuse pour Firefox ?
Y a t-il une autre session sur ton ordi ? Si oui, y a t-il le même problème ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Actuellement 3 autres sessions où le problème ne se manifeste pas,juste sur la mienne.
Et pour l'extension je n'ai à ce jour que la version 3.6.3 de Firefox.

EDIT: je viens d'essayer dans le disque F:,marche toujours pas.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En plus de kis, t'as fait un scan d'antispyware?

Au pire, fais une save de tout ce aue tu as sur ta session, de perso je parle. Supprimes la et crées en une autre.

Ce qui est bizarre c'est que si c'était un vrai bon virus, il pourrirait tout le pc et pas que ta session ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Ah bah Faramir j'ai eu le même soucis que toi ^^ enfin sauf que moi je l'ai réglé de deux façons différentes.
La première fois j'ai supprimé tous les dossier de Firefox, en commençant par supprimé tous les fichiers temporaires à partir du pc (quand tu fais un nettoyage de disque) et ensuite je suis allé dans le menu et j'ai supprimé directement Firefox sans procéder à la désinstallation,( Je ne touche pas à l'explorer durant les manipulations) et plus tard je l'ai réinstallé et magie ça à remarcher pendant 6 mois sans soucis.
La seconde fois, 6 mois après environ, j'ai eu de nouveau le même soucis et j'ai décidé de faire au plus court, au plus brut par une réinstallation par défaut d'usine du disque "C". Et depuis plus aucun soucis. Avant je bidouillais dans tous les sens et bien je ne le fais plus.

J'espère que ça pourra t'aider, au moins pour Firefox... sinon bon courage !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Peut-être une corruption des bases de données Firefox. Installe-toi CCleaner, va dans l'onglet application et coche comme indiqué ici.
Image
En bas, lance une analyse puis un nettoyage.
Va ensuite sur Registre, en bas Chercher les erreurs puis Corriger toutes les erreurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Merci pour vos réponses.
Et désolé pour la mienne un peu tardive :embaras:
Je vais de suite tester vos solutions.

EDIT: Ccleaner ne résout pas le problème :sad:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

essaye en utilisant FireFox Portable
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je pense que ces infos ne vous seront pas de grande aide ,et j'ai même l'impression de me répéter mais Internet Explorer marche parfaitement bien donc le problème vient donc directement de Mozilla sur ma session ,alors ma question serait: est-ce que les personnalisations du genre Personas pour Firefox peuvent faire jaillir un problème pareil ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Est ce qu'un tel bug a été rapporté avec un de tes plugins FF?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Désolé de la question débile mais qu'est-ce qu'un plugin FF ? :embaras:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »