Maître corbeau sur son arbre perché...
Re: Maître corbeau sur son arbre perché...
Bienvenue, par Minou!
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
- Raven Dumron
- Confrère
Merci.vaykadji a écrit :Bienvenue, par Minou!

Euh, en fait, le Retour des Factions et Stirk sont tous les deux mes premières vraies tentatives dans leurs domaines respectifs (même si je connaissais déjà le TESCS pour avoir longuement bricolé avec celui de Morrowind dès que j'avais un problème). Mais vu qu'actuellement je suis bien plus sur le modding qu'autre chose, allons pour moddeur (même si je sais pas si le titre est vraiment très mérité...apdji a écrit :Je te passe Moddeur? Traducteur?

EDIT : Les deux sont possibles à la fois, non ? Suffit de jeter un oeil à Vaykadji, juste au dessus.
You n'wah !
les 3 même avec testeur en plus 

Si tu préfères, si tu es plus à l'aise avec le "en herbe", c'est à dire ceux qui sont encore en apprentissage, qui ne pense pas forcément en connaître assez par exemple, je peux te passer moddeur, moddeur en herbe, traducteur, traducteur en herbe, ou une combinaison car "tout est possible, tout est réalisable" 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moi je voudrai Traducteur/Moddeur/Doubleur/Tricheur/emmerdeur/râleur/trolleur/chasseur de troll/admin/modo/Dieu/superviseur/intendant......et avec ça une bière de la réserve de la Licheapdji a écrit : "tout est possible, tout est réalisable"

C'est possible ?

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Nous n'avons pas ce grade en stock, désolé.
Mais si vous le souhaitez, nous avons un voyage alleré sans le moindre retour possible pour la lune avec lanceré de troll airline, et tout cela gratuitement. A vous de voir ce que vous préférez
Mais si vous le souhaitez, nous avons un voyage alleré sans le moindre retour possible pour la lune avec lanceré de troll airline, et tout cela gratuitement. A vous de voir ce que vous préférez

Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .

Bienvenue !
H.S. : oh non pas le lancé de troll

H.S. : oh non pas le lancé de troll

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Raven Dumron
- Confrère
Sympa pour l'option lancé de troll, mais je m'en passerai pour cette fois... "Tout est possible, tout est réalisable" me plaît. Je prends ! 

You n'wah !

Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.