Pouet!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Natindo
Confrère

Re: Pouet!

Message par Natindo »

Bienvenue à toi !
Pour la traduction des mods pour Morro, c'est un peu plus galère que pour Oblivion (enfin, apparement, j'ai jamais essayé...), mais il y a un petit logiciel qui facilite tout ça... Il y a un tuto dans la Bibliothèque de la section de Morrowind, pour y avoir accès demande le statut de Traducteur en Herbe à Roi.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mais mais mais y a pas que Roi :P

JE te fais ça de suite. Et pour le côté technique, le mieux sera de poster dans la bibliothèque de Morro ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

apdji a écrit :Mais mais mais y a pas que Roi :P
Ben oui, mais en général Roi est plus présent que notre Trollounours national^^... Et depuis la piscine, j'ai pris l'habitude de dire "Demande à Roi"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sauf que généralement, la gestion des rangs et groupes, ça gonfle un peu papi, donc c'est plus souvent moi qui m'en charge :P
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Magnifique signature Majesté :o
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis un Nain, donc je n'ai pas de griffe. Maintenant je peux toujours dégainer la hache....mais ça sera pour vous servir ma Dame ;)

Tagazok à toi !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hors-sujet
Prechan: Et après c'est moi le vendu, depuis quand un les nains offre-t-il leurs services gratuitement ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue,
Effectivement il est peu compliqué d'utiliser des mods VO sur la VF de Morrowind et inversement car Bethesda a utilisé les noms comme ID, donc la meilleur solution est souvent d'avoir le jeu dans les deux langues car cela te permet également de vérifier que le mod fonctionne sans aucun soucis.
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »