Présentation de Zephyr =)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Zephyr =)
Bienvenue parmi nous, je te passe donc moddeur en herbe 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonsoir et bienvenue l'ami ! Un petit effort sur l'orthographe et je t'offre l'apéro 

Bienvenue ici 

Opinion partagéeDeus-IV a écrit :Enfin quelqu'un qui pense comme moi, j'ai cru que j'étais le seul à penser çaElterin a écrit :
Tu ne seras pas déçu par la quantité de mods pour Oblivion, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs car le jeu non moddé est un peu... creux. (opinion personnelle).![]()
Dsl Désolé pour l'orthographe, je suis mauvais en français même quand je tente de m'appliquerDr_Pastis a écrit :Bonsoir et bienvenue l'ami ! Un petit effort sur l'orthographe et je t'offre l'apéro
Tu m'envoies la bouteille ?
SÇa m'ouvre de nouvelles portes sur le forum ? Des tutos sont ils disponibles pour le modding et tout le reste ?apdji a écrit :Bienvenue parmi nous, je te passe donc moddeur en herbe
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : hem... va falloir la mériter...
Raison : hem... va falloir la mériter...
Bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
DirectionZephyr a écrit : SÇa m'ouvre de nouvelles portes sur le forum ? Des tutos sont ils disponibles pour le modding et tout le reste ?
Et salut Zeph' !... Bienvenue à la Confrérie !...