Probleme avec 2 mods
Re: Probleme avec 2 mods
Et tu joues sur quelle version du jeu?
Les petits chiffres en bas à gauche quand tu es sur l'écran titre d'obli.
Les petits chiffres en bas à gauche quand tu es sur l'écran titre d'obli.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Tu as bien vérifié d'avoir l'arborescence telles que décrite dans le fichier "Mythes et Légendes - Lisez-moi.txt" ?
Me parrait un peu juste comme version du jeu vu que la dernière version avec patch est la 1.2.0416 ... Tu peux télécharger les patchs sous : http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htmLa version 1.0.228
Donc l'intuition de kaos était la bonne, tu étais/es sur une version antérieure par rapport à celle sur laquelle le mod a été créé d'où ces bugs 

J'ai donc telecharger le version 1.2.0416 et le mod fonctionne.Petit_Scarabee_77 a écrit :Tu as bien vérifié d'avoir l'arborescence telles que décrite dans le fichier "Mythes et Légendes - Lisez-moi.txt" ?
Me parrait un peu juste comme version du jeu vu que la dernière version avec patch est la 1.2.0416 ... Tu peux télécharger les patchs sous : http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htmLa version 1.0.228
Je vous remercie amplement
- MALVAVISTA
- Confrère
moi je n'arrive pas a l'installer sa m'énerve

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
C'est bizarre, comme tout patch y a rien de plus simple, il suffit de le lancer et il fait tout le boulot.
Ca bloque où? T'arrives pas à le lancer? Ca plante au milieu de l'install?
Ca bloque où? T'arrives pas à le lancer? Ca plante au milieu de l'install?

Mdr la qualité des patchs de bethsada c'est pas ce que ce fait de mieux [il y a pire aussi malheureusement].
Bécane très faible et le patch ne s'installe pas, il faut compter jusqu'a 20 minutes avec une bécane qui a deux trois ans avec une carte graphique du genre ati x300 (elle date mais elle permet de jouer au jeu avec des détails assez bas mais sans oldblivion).
Vu que notre confrère doit être sous l'horrible vista il faudrait penser à lancer le programme en mode administrateur et désactiver le rapport d'erreur pour tous les programmes sauf pour l'os ce qui permet de réussir l'installation le plus souvent comme avec dragon natural speaking !
Bécane très faible et le patch ne s'installe pas, il faut compter jusqu'a 20 minutes avec une bécane qui a deux trois ans avec une carte graphique du genre ati x300 (elle date mais elle permet de jouer au jeu avec des détails assez bas mais sans oldblivion).
Vu que notre confrère doit être sous l'horrible vista il faudrait penser à lancer le programme en mode administrateur et désactiver le rapport d'erreur pour tous les programmes sauf pour l'os ce qui permet de réussir l'installation le plus souvent comme avec dragon natural speaking !
- MALVAVISTA
- Confrère
bah enfaite je bloque a 12% (oui je m'en souvient toujours mais a chaque fois que je vois ce 12 j'ai l'impréssion qu'il me ricane au nez brrrrrrr
) bref sa commence vraiment a m'énerver je crois que demain ce pc ne véra pas le jour
'
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alors une bonne solution consiste a arrêter tous les programmes tournant en arrière plan :
- Msn et autre logiciels de conversation
- Client de téléchargement si il y en a un de lancer (eMule, µtorrent --> Pour les fansubs).
- Anti-virus et parefeu [se déconnecter du net c'est plus prudent]
Se préparer un bon café, chocolat chaud ou thé et lancer le patch (20 minutes d'attentes possible) et mettre avant ce patch les autres versions (je pense pas que la patch permet de faire v1.0 -> v1.2.0416 directement plutôt faire v1.0 --> v1.1 (regarder si on peu s'en passer) --> v1.2 --> v1.2.0416.
Une autre solution consiste à avoir le second dvd de l'édition GOTY qui patch directement le jeu dans sa dernière version (le dvd 01 ne mettant que le jeu de base).
- Msn et autre logiciels de conversation
- Client de téléchargement si il y en a un de lancer (eMule, µtorrent --> Pour les fansubs).
- Anti-virus et parefeu [se déconnecter du net c'est plus prudent]
Se préparer un bon café, chocolat chaud ou thé et lancer le patch (20 minutes d'attentes possible) et mettre avant ce patch les autres versions (je pense pas que la patch permet de faire v1.0 -> v1.2.0416 directement plutôt faire v1.0 --> v1.1 (regarder si on peu s'en passer) --> v1.2 --> v1.2.0416.
Une autre solution consiste à avoir le second dvd de l'édition GOTY qui patch directement le jeu dans sa dernière version (le dvd 01 ne mettant que le jeu de base).