Je tient à signaler qu'il y aura surement une version 1.1 comprenant une ou plusieurs armes de verres violet en fonction du design qu'elles auront quand elle seront re-texturées.
Je pense aussi caler les statistiques de l'armure sur celles de verre originale et pourquoi proposer une version enchantée en essayant clairement d'éviter le gros billisme à outrance.
Rééquilibrer les stats de la demoiselle détentrice de l'armure pour que le combat soit plus ardu, car le seul vrai danger est le vide !
Aux passage les personnes utilisant deadly reflect je déconseille l'utilisation du sort combustion convulstive [pas sûr de l'orthographe exact] pour la raison suivante : Pendant les tests du mod que j'ai fait j'ai utilisé le sort pensant pouvoir me débarrasser de la miss sans sortir mon arme

et la surprise la miss éclate normalement mais le tronc avec la tête continue de me combattre, l'effet à donc eux lieux mais l'ennemi n'est pas mort du sûrement au fait qu'elle ait pas mal de point de vie et je n'ai pas retrouvé certains morceau de l'armure.
Pour tous les autres techniques de combat, je n'ai pas noté de soucis !