Armure en verre violet

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
T!TER
Confrère

Re: Armure en verre violet

Message par T!TER »

De rien, si je peut aider, je le fait avec plaisir ! ;)

Bonne journée confrères ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'armure est dispo sur le site à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je tient à signaler qu'il y aura surement une version 1.1 comprenant une ou plusieurs armes de verres violet en fonction du design qu'elles auront quand elle seront re-texturées.
Je pense aussi caler les statistiques de l'armure sur celles de verre originale et pourquoi proposer une version enchantée en essayant clairement d'éviter le gros billisme à outrance.
Rééquilibrer les stats de la demoiselle détentrice de l'armure pour que le combat soit plus ardu, car le seul vrai danger est le vide ! :lol:
Aux passage les personnes utilisant deadly reflect je déconseille l'utilisation du sort combustion convulstive [pas sûr de l'orthographe exact] pour la raison suivante : Pendant les tests du mod que j'ai fait j'ai utilisé le sort pensant pouvoir me débarrasser de la miss sans sortir mon arme :D et la surprise la miss éclate normalement mais le tronc avec la tête continue de me combattre, l'effet à donc eux lieux mais l'ennemi n'est pas mort du sûrement au fait qu'elle ait pas mal de point de vie et je n'ai pas retrouvé certains morceau de l'armure.
Pour tous les autres techniques de combat, je n'ai pas noté de soucis !
romanus
Confrère

Message par romanus »

Je trouve cette armure de verre violet très bien et j'attends avec impatience les armes de verre violettes :P
Oblivionline
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci beaucoup, en soit ce n'est pas très long à faire mais après on verre si cela donne quelque chose au niveau design, je prendrai une photo avec toutes les armes que je ferrai pour que les autres menbres puissent se faire une idée globale de la tête qu'elles auront ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vient de finir de faire les icones des armes, donc plus qu'a vérifier que tout fonctionne et j'envoie le tout à nos chers admins :
Pour info : :geek:
J'ai fini par faire toutes les armes pour les deux raison suivantes :
- Avec nifskope je voie tous les détails au maximum et je me suis aperçu que la plupart des armes sont vraiment belles au niveau détails [oui j'ai une vieille carte graphique].
- Je suis par a une re-texturation près et comme cela tout le monde pourra se servir de l'arme qu'il préfère.
Sinon seulement 100 flèches dispos
Tous les stats de l'enemble de verre revue à la hausse pour se caler sur seule d'origine, en contre-partie la guerrière qui possède le tout est un peu plus forte [il reste toujours le vide] :D
romanus
Confrère

Message par romanus »

Salutation kaos_sita :mrgreen:

Si jamais tu aurait besoin d'un Testeur pour le vérifier avant de le passer au admin , je suis partant :siffle:
prévient moi si tu est d'accord ;)
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mise à jour vers la version 1.1 comprenant les armes effectuée, le mod est diponible à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... violet.php
Image

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Mise à jour de la 1.1 à la 1.2

le mod est dispo à cette adresse
Image

Répondre