Pour te répondre Kaos, je n'ai pas trouvé ou identifié le problème avec cité_impereelle malheureusement.
Pour ce qui est de l'installation de mes jeux, je fais comme suit:
J'ai 4 disques durs internes:
-C:\ 80 GO (système+antivirus+antimalwares et utilitaires de gravage etc mais jamais de jeu ni de films ni de musiques)
-D:\ 250 GO (installation libre)
-E:\ 750 GO idem
-F:\ 250 GO (Films, Musique, Images, Backups et tout ce qui me sert a restaurer et a améliorer a ma convenance mon pc)
J'ai assez appris à mes dépends que le disque où tu installe ton OS doit rester le plus vierge possible (déjà que l'on modifie la base de registre à chaque nouvelle installation), du moins même si ce n'est pas une science infuse et que je ne suis pas ingénieur système cette organisation est bien plus stable que le partitionnage par exemple.
Mais merci pour ton information
Je dois encore télécharger et tester :
- Midas Magic Spells of Aurum
- Bartholm
- Kvatch Rebuilt :
- The Lost Spires [Une nouvelle guilde avec 15H de jeu]
Kvatch Rebuilt je connait déjà, il existe depuis longtemps le reste je te dirais.
Pappill6n, merci pour l'information sur All Natural et Natural environments au sujet de la possibilité de les utiliser ensemble mais avec certaines options désactivées.
Et pour le Désert d'Anequina, tout a l'air de fonctionner correctement pour le moment.
Aussi j'utilise Oblivion Mod Manager 1.1.11 mais bon pourquoi ne pas essayer Boss une fois que j'aurai installé la totalité des mods primaires que je souhaite.
Je ré-édite mon post au dessus pour informer sur ce que j'ai installé pour le moment
++