Soutenir la Confrérie

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Prechan
Confrère

Re: Soutenir la Confrérie

Message par Prechan »

XD

Vrai et Faux Amako !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Prechan a écrit :Vrai et Faux Amako !
Nan, seulement vrai :D ...
Un Nain ne se sent en sécurité que lorsqu'il dispose d'assez d'or pour pouvoir s'assoir dessus
Extrait du Livre d'Armée des Nains (Warhammer Battle)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je ne suis pas un Nain Warhammer mais c'est pas mal comme anecdote ^^
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Quand j'ai entendu sur le forum OOO que lorsque ce mod sortira il sera payant, ça m'a totalement dégouté pour deux raisons :
-Lorsque le traducteur à commencé(er) à développer son mod, et bien qu'il ne soit pas responsable, il le faisait bénévolement et ne pensait pas le faire payer (même si l'argent n'ira pas à lui), donc pour moi ça devait rester un projet gratuit
-Bien que j'aie(vais) regardé d'autres forums, apparemment je n'étais pas tombé sur les bons, car apprendre ça sur le forum d'un mod... Si des sites content comptent faire passer du contenu payant, je préfère qu'ils le préviennent avant, et qu'ils le mettent en évidence (par un courrier mail par exemple)

Ensuite, je comprends tout à fait que le site est ait besoin d'argent, surtout quand on voit les dépenses de Roi etc...
Après faire passer certains mods payants, d'autres gratuits j'aime pas ça. Sur ce genre de choses, je préfère le tout ou rien : soit tu payes tout(s) le contenu, soit t'as rien, pour la simple et bonne raison que les mods payants seront les plus convoités, et que les autres seront très peu téléchargés.

Pour payer, personnellement je préfère les allopass (étant mineur), car c'est pris sur le forfait, et vu que j'ai souvent du rab... Après le nombre d'allopass, faut pas que ça soit excessif non plus. Par exemple payer 5 € (par paypal) pour OOO je trouverais ça excessif. Payer 1€ voir 2€ c'est pour moi le maximum, donc je sais pas combien cela fait en allopass.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé combien le webmaster gagnait sur un allopass ?

Enfin bon, payer ne me gêne pas trop, tant que je peux le faire par allopass et si ce n'est pas excessif.
Modifié en dernier par Frank1010 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mais ? Mais ? Tu as lu le topic ?

C'était une blagounette ^^
Comme je l'ai dit, la confrérie payante ? Jamais tant que je serai(s) à sa tête ;)

Pour un allopass, le webmaster gagne entre 1 et 1.2 € ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Ensuite, je comprend tout à fait que le site est besoin d'argent, surtout quand on voit les dépenses de Roi etc...
Ouais mais la bière Roi, il la siffle pas tout seul :biere:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

J'ai pas tout lu justement... enfin joli canular.
Roi liche

Message par Roi liche »

C'est une blague toute conne à la base mais qui s'est vite intensifiée grâce à beer ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pendons Beer!!!

Chante:
"Et on le pendra! par les tripes! comme au bayou du limousin!"
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Comme je l'ai dit, la confrérie payante ? Jamais tant que je serai(s) à sa tête
Sauf qu'après mon coup d'état ce sera moi le Calife a la place du Calife ! Muahahahahaha
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »