Je rigolais Dov , je peux d'autant plus en rigoler que je suis surement plus agé que la moyenne ici donc je prend vraiment pas ces gueguerre au serieux , tu pourra te garder a l'avenir d'empirer une blague (je voulais faire une blague sur Harry Potter celui dont on ne donne pas le nom ) , et je suis sur les deux forum donc , moi perso je tomberai jamais la dedans , soit dans les courbettes , soit dans le surplus de reserves vis a vis d'un sujet ! C'est un peu cucu la praline autant en rigoler ,c'est assez propres a notre epoque tout ces dramaturgie d'ailleur !
J'ai qu'une passion c'est les jeux (d'ailleur me demande comment jai fait pour etre bientot papa

) donc s'il te plait evite de relever une blague deplacé , pour le bien de tous ! Si on devait a chaque relevez les anneries qui se passe ici , et n'oubliez pas le Roi n'est pas vraiment Roi dans la vie , donc pas de leches non plus (Pardon Roi

d'ailleur est ce qu'il est liche dans la vie au moins , et si oui comment fait-il pour emballer des nana , sans avoir ni peau ,ni yeux , et avec cet puanteur , la question doit etre posé ???

)
Mais pourquoi t'a relevez ca m'oblige a dire des conneries
Pour revenir au sujet je comprend cependant ce que dit Tenzaku , si fait faire trop de boulot ben tant pis on se debrouillera (nous les pauvres moddeur debutant )