Justement, ça dépend : si il a acheté en boite le packaging LE (c'est à dire avec les dlc inclus donc) sorti en 2013, il y a donc plus de 10 ans comme il le souligne, il a forcément reçu lui aussi gratuitement la Special Edition, puisqu'elle était ajoutée automatiquement sur les comptes Steam disposant de Skyrim avec les dlcs.
Basiquement, quand tu achètes Steam en boite, tu reçois une clé steam pour l'utiliser (à l'époque, la version GOG n'existait pas de toute façon, toutes les versions PC s'utilisent en entrant la clé steam pour télécharger le jeu). Concrètement, et je vais dire des évidences pour certains, mais rappelons les choses : Ce code ne peut pas être entrer à nouveau sur steam, il n'est pas possible de l'utiliser sur un autre compte ou chez un pote. Tout est lié au compte steam dès lors que la clé est enregistrée. Sur ce compte, donc ton compte à ton nom (identifiant +mot de passe à mémoriser), quand tu veux installer Skyrim (ou un autre jeu enregistré sur le même compte) tout ce qu'il y a faire c'est choisir un emplacement de destination, et installer. Avant d'essayer quoi que ce soit d'autre (comprendre par là, toute installation de mod), il faut que tu vérifies déjà que ton jeu fonctionne correctement... Ensuite, encore une fois, tant que tu es aussi vague sur le problème, moi là comme ça, je ne capte pas où ça coince, je n'ai pas ton installation sous les yeux...
Nouvelle mise à jour Steam!...
Re: Nouvelle mise à jour Steam!...
Habituellement j'utilise l'image de la boule de crystal dans ces cas là.
On va partir du principe, si j'en crois un autre topic plus récent, qu'il a résolu son problème et n'a pas jugé utile de le faire savoir.
ça arrive... Dommage que certains ne pensent jamais que leur expérience pourrait aider d'autres utilisateurs.
- NEOLIDAS300
- Confrère

La vie est un combat.V.Hugo
De toutes façons, si çà ne lui plaisait pas, rien ne le forçait à écouter.NEOLIDAS300 a écrit : 26 janv. 2024, 21:02Salut à tous, justement mes problème peuvent aussi êtres ceux des autres , donc l'intérêt du forum et de l'expérience d'autres personnes . Exemple : j'ai fais pendant de nombreuses années des émission radio à thème avec musiques etc ...Une personne ma reprocher de passer des musiques un peut ancienne !...(Jump)... A l'a quel j'ai répondu >>> Je fais des Emission pour toutes les génération !...IL y en a mare de la guerre stupide des génération ET DE LA LANGUE DE BOIS !....(C'est une métaphore ) ...
![]()
- NEOLIDAS300
- Confrère
Effectivement , être animateur sur un media quelqui soit actuellement vous engage personnellement à des responsabilité juridique !, que ce soit ce forum ou sur une radio ; ci quelqun sort des clous >>>>insultes , appel au meurtre etc...vous etes civilement responsable et judiciable ! , si vous n'intervenez pas immédiatement et ne couper pas net la conversation!...( tous est enregistrer et garder 3 mois pour le C.S.A voir le CNIL aussi ! ... Beaucoup de personne "stupident" oublient qu'il ont une adresse IP sur leur mobile , pc etc..3. !...Je connait une radio qui a été interrompue 5 ans , qui a gagner sont procès ...mes en attendant les 5 année perdu on les rattrape pas à cause d'un "Cr...".... J'arrête la la coure est pleine
.A bientôt avec plaisir et bravo à la confrérie. 

La vie est un combat.V.Hugo