Morgoth, présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Morgoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morgoth, présentation

Message par Morgoth »

En parcourant quelques mods, je tombe sur un exemple concret qui m'interpelle :
L'Equipement de Voleuse pour Exnem requiert Exnem, mais en passant par l'outil de recherche du site de la Confrérie, je ne le trouve pas; par contre dans la page descriptive de l'Equipement de Voleuse, un lien mène à une version anglaise : ce mod n'a pas besoin d'être traduit ?

... J'espère que je ne vais pas être lourdingue avec toutes mes questions...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Sauf erreur de ma part : HGEC est une version différente d'exnem : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... c_body.php
Mais je ne suis pas sûr. En tout cas moi les mods exnem je les installe sur HGEC, mais je ne sais pas si il peut y avoir des problèmes. Attends l'avis d'une autre personne. ;)
Morgoth a écrit : ... J'espère que je ne vais pas être lourdingue avec toutes mes questions...
En aucun cas. :)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

HGEC est une compilation de toutes les variations du corps d'EyeCandy conçu par Exnem.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci kaos ! ;)
Donc sinon pour les gros mods :
-Martigen's Monster Mod : dispo sur la confrérie
-OOO : bientôt
-Et j'ai entendu quelques rumeurs sur d'autres :siffle: On peut même imaginer (enfin imaginer...c'est presque sûr vu cette communauté) arriver à FCOM traduit qui est une réunion de Martigen's Monster Mod, OOO, francesco et d'autres.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Morgoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Morgoth »

Donc si un mod indique qu'il requiert Hgec et Exnem, Hgec suffit ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui. Normalement c'est HGEC ou exnem non ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Petit incruste d'un sans internet fixe pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bienvenue le nouveau :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bienvenuido ! :maitre:
(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En soi oui mais eyecandy (exnem c'est le nom de l'auteur et son corps graphique à un nom) possède seulement deux version: nue ou pas.
HGEC propose lui plus d'un centaine de combinaison qui permet de choisir la taille de la poitrine (Il y en a pour tous les gouts) du bassin, de la musculature, etc...sans compter les textures HD

FCOM: Il y a pas beaucoup de truc à traduire........quasiment que du Tecra.
Répondre

Retourner vers « Présentation »