Morgoth, présentation
Re: Morgoth, présentation
En parcourant quelques mods, je tombe sur un exemple concret qui m'interpelle :
L'Equipement de Voleuse pour Exnem requiert Exnem, mais en passant par l'outil de recherche du site de la Confrérie, je ne le trouve pas; par contre dans la page descriptive de l'Equipement de Voleuse, un lien mène à une version anglaise : ce mod n'a pas besoin d'être traduit ?
... J'espère que je ne vais pas être lourdingue avec toutes mes questions...
L'Equipement de Voleuse pour Exnem requiert Exnem, mais en passant par l'outil de recherche du site de la Confrérie, je ne le trouve pas; par contre dans la page descriptive de l'Equipement de Voleuse, un lien mène à une version anglaise : ce mod n'a pas besoin d'être traduit ?
... J'espère que je ne vais pas être lourdingue avec toutes mes questions...
Sauf erreur de ma part : HGEC est une version différente d'exnem : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... c_body.php
Mais je ne suis pas sûr. En tout cas moi les mods exnem je les installe sur HGEC, mais je ne sais pas si il peut y avoir des problèmes. Attends l'avis d'une autre personne.

Mais je ne suis pas sûr. En tout cas moi les mods exnem je les installe sur HGEC, mais je ne sais pas si il peut y avoir des problèmes. Attends l'avis d'une autre personne.

En aucun cas.Morgoth a écrit : ... J'espère que je ne vais pas être lourdingue avec toutes mes questions...

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
HGEC est une compilation de toutes les variations du corps d'EyeCandy conçu par Exnem.
Merci kaos !
Donc sinon pour les gros mods :
-Martigen's Monster Mod : dispo sur la confrérie
-OOO : bientôt
-Et j'ai entendu quelques rumeurs sur d'autres
On peut même imaginer (enfin imaginer...c'est presque sûr vu cette communauté) arriver à FCOM traduit qui est une réunion de Martigen's Monster Mod, OOO, francesco et d'autres.

Donc sinon pour les gros mods :
-Martigen's Monster Mod : dispo sur la confrérie
-OOO : bientôt
-Et j'ai entendu quelques rumeurs sur d'autres

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Donc si un mod indique qu'il requiert Hgec et Exnem, Hgec suffit ?
Oui. Normalement c'est HGEC ou exnem non ?
Petit incruste d'un sans internet fixe pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue le nouveau 

Bienvenuido !
(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)

(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)
En soi oui mais eyecandy (exnem c'est le nom de l'auteur et son corps graphique à un nom) possède seulement deux version: nue ou pas.
HGEC propose lui plus d'un centaine de combinaison qui permet de choisir la taille de la poitrine (Il y en a pour tous les gouts) du bassin, de la musculature, etc...sans compter les textures HD
FCOM: Il y a pas beaucoup de truc à traduire........quasiment que du Tecra.
HGEC propose lui plus d'un centaine de combinaison qui permet de choisir la taille de la poitrine (Il y en a pour tous les gouts) du bassin, de la musculature, etc...sans compter les textures HD
FCOM: Il y a pas beaucoup de truc à traduire........quasiment que du Tecra.