Maison pour nécromancien
Re: Maison pour nécromancien
Je rappelle que la politesse et l'orthographe ne sont pas en option sur ce forum 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- gredinnoir
- Confrère
oups Désolé noble Roi Liche je me suis laisser distraire par mon chien il... faisait un truc avec sa babouche.
ce que j'ai oublier était:
"est-ce possible s'il vous plait"
je voulais faire le mod et demander de le publier mais j'ai pas réussie.
ce que j'ai oublier était:
"est-ce possible s'il vous plait"
je voulais faire le mod et demander de le publier mais j'ai pas réussie.
Modifié en dernier par gredinnoir le 15 janv. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
Ok 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
D'avoir essayé par toi-même avant de demander c'est pas mal, mais si tu veux tu peux reprendre ton travail et poser des questions sur ce qui te pose problème pour que tu t'améliore.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- gredinnoir
- Confrère
Je vais réessayé encore et encore et si je le réussie et qu'il l'ai bien je demanderai pour une publication
Je sers le seigneur Ciel Phantomhive tant que son but n'est pas atteint, ensuite je lui prendrai son âme
- gredinnoir
- Confrère
je viens de me dire un truc:
si quelqu'un pourrais essayer de faire le mod et y arrive qu'il me prévienne
s'il vous plait
merci
si quelqu'un pourrais essayer de faire le mod et y arrive qu'il me prévienne
s'il vous plait
merci
Tu peux éditer tes messages pour éviter les double-posts.
Alors sinon concernant le mod, si tu as un problème, n'hésite pas à demander dans la section "La Forge" du forum.
Alors sinon concernant le mod, si tu as un problème, n'hésite pas à demander dans la section "La Forge" du forum.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Hum... la forge n'est-elle pas accessible qu'aux moddeurs et traducteurs ?Shadaoe a écrit :Tu peux éditer tes messages pour éviter les double-posts.![]()
Arf oui faudra qu'il soit promu.
- gredinnoir
- Confrère
2 question:
1-Comment on édite?
2-Comment est-on promu?
voila c'est tout
svp
merci
1-Comment on édite?
2-Comment est-on promu?
voila c'est tout
svp
merci
Modifié en dernier par gredinnoir le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .