J'ai pas vu la vidéo et je sais qu'il y a des mods pour se faire cirer les pompes. Mais, c'est cela qui m'éclate : je suis Thane de partout, je les ai tous sauvés d'Alduin, main noir des assassins, haut membre de la guilde des voleurs, chef des compagnons, etc.Ereldyan a écrit : 19 nov. 2021, 20:04Cette phrase me rappelle la vidéo de Linkthesun. Les gardes qui viennent te souler alors que t'as sauver le monde lol et que tu es thane, maître de guilde etc.wbf a écrit : 19 nov. 2021, 18:05 tous ces pnjs qui s'adressent à vous (pas toujours respectueusement) sans qu'on leur demande
Et lorsque je rentre après une aventure épique, blindé d'ébonite et de pouvoirs : "Si je retrouve votre main dans ma poche, je vous la coupe"... " Manquer de respect à la loi..." ou ma chambellan(e) qui me traite de mauviette (c'est celle qui a tué un compagnon à l'entrainement... sans faire exprès).
Pareil pour Nazeem, s'il se fait tuer par la foudre ou un loup- garou ou autre menace, je le ressuscite (je ne veux pas non plus que son épouse ait de la peine).