Une partie "Archives" ou "En attente"

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
DarkDeadalus
Confrère

Re: Une partie "Archives" ou "En attente"

Message par DarkDeadalus »

étant responsable du déterrage de plusieurs topics intéressant abandonnés je suis pour une nouvelle sections de ce genre même si mon avis importe peu :roll:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

*Prend un air décrépi*
Tous les avis comptent et tous les membres sont égaux.
Mais justement tu as pu les déterrer sans y perdre les yeux ce qui signifie que l'idée n'est pas nécessaire.
Le déterrage est généralement pas particulièrement bien vu mais grâce à la conf et le fait que rien n'est supprimé ni bloqué cela est possible... Il faudrait peut-être éviter d'en faire un sport national non?
(c'est tout juste bon si quelque chose à changé entre l'inhumation et l'exhumation... Ce qui reste rare.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

je trouvais qu'il s'agissait de mods intéressant et vu les réactions je n'étais pas le seul ,seulement les mods finissent par disparaitre dans les autres pages et plus personne ne semble s'en soucier
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je relance le sujet car il reste d'actualité. C'est la moindre des choses que d'informer du statut d'un mod.
[En attente] ou [Abandon] permet de savoir du premier coup d'oeil ce qui se passe, et en cas d'abandon, un autre traducteur / testeur, selon le cas, peut tout à fait reprendre la suite, au lieu de stagner dans la bal dans le forum pendant des mois.

Reste le cas des mods où le traducteur lui-même ne se connecte plus et où il reste abandonné...
Les admins et/ou modos pourraient veiller et éventuellement envoyer un MP pour savoir ce qu'il en est, et sans réponse dans un délai raisonnable, rajouter le tag [Abandon].
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par daemios »

Je suis pour à 100% d'autant plus que ces balises permettront de localiser facilement ces sujets avec la fonction recherche. :top:
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Eh bien :
1. L'idée de noter [Standby] est excellente
2. Pourquoi ne pas faire un topic "En standby" pour chaque section, où on liste les standby de la section concernée ? Dela sorte, ceux qui déterrent les standby pourraient les y classer, et ceux qui veulent reprendre une vielle idée pourraient avoir plus de chance de les retrouver...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'idée de normaliser l'utilisation des balises pour signaler l'état de la traduction est une bonne idée, je l'utilise déjà avec [En pause] ou [Dispo hors de la conf]. Une balise [Abandonnée] peut-être aussi créer.

Pour l'idée de déplacer, complètement contre car je suis feignant d'un part.
Ensuite gros risque de se mélanger les pinceaux.

Dernière chose: aux traducteurs qui abandonnent leur traductions en cours, si cette dernière est bien avancé, cela peut-être une bonne idée d'envoyer l'esp à un admin/modo qui la stockera dans un coin du serveur pour que si quelqu'un désire reprendre la trad cela ne soit pas à zéro. (Certains le font déjà).
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »