[Sujet Clos] DARK SION
Re: DARK SION
Comment ça ? Si on a le droit de reprendre l'idée. Ou de 'copier' le mod de dremor dagon, ce qui est un peu... injuste et pas très équitable...
Oui/non
Je tiens à préciser que les droits sur le personnage dépendent de Kotor... Or il serait facile de dire qu'il a pris une idée ne venant pas de lui.
Après si quelqu'un reprends suite à ce topic, il serait normal de citer la "source d'inspiration".
Je tiens à préciser que les droits sur le personnage dépendent de Kotor... Or il serait facile de dire qu'il a pris une idée ne venant pas de lui.
Après si quelqu'un reprends suite à ce topic, il serait normal de citer la "source d'inspiration".
Modifié en dernier par Tenzaku le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- acro-jeux-video
- Confrère
Ce serait dommage que le projet tombe à l'eau bien que (s)ce soit très mal parti !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : .
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Il suffit d'écrire en français. Je vois aussi mal un joueur télécharger un mod "sms".
- acro-jeux-video
- Confrère
C'est vrai(e) que ça la fout mal !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:56, modifié 3 fois.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ce que je voulais dire, c'est si quelq'un veut reprendre l'idée, il le pourra
Mais bon, c'est sûr, un mod sms
Mais bon, c'est sûr, un mod sms
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Hors-sujet
J'avais déjà vu des baignores roulantes, des fauteuils roulants, des divants et des lits, mais pas encore de siège de combat à chenilles !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Hors-sujet
Idée de mod ?
Non, mais c'est surtout pour illustrer le ocmmentaire de Corax
Non, mais c'est surtout pour illustrer le ocmmentaire de Corax
J'ai lu l'édition du post de dremor dagon, l'idée de sith-sithis est marrante, après faudrait voir quoi en faire...
Hors-sujet
Si une idée de mod pour fallout, ce serait excellent, surtout que je vais peut-être l'avoir pour noël, je sais pas... mais ça va bien avec le contexte !