Thyladras la paladin

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Thyladras la paladin

Message par santo »

j'ai rien dit en fait^^
par contre cest pas possible de mettre TESnexus en français où il est qu'en US (parce que du coup je trouve pas le download^^)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Bienvenue à la confrérie des traducteurs !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

TesNexus n'existe que dans sa langue initiale, à savoir l'américain ...

Pour télécharger un Mod, Il faut d'abord t'enregistrer (C'est gratuit et ne t'engage à rien !!!) Pour cela, tu cliques sur "REGISTER" (En haut à droite) et entres l'Username que tu souhaites prendre, puis ton mot de passe (A entrer 2 fois), ton email (2 fois), ta date de naissance et indique ton sexe. Tu n'oublies pas de cocher la case "I agree to the term of service for this site" et tu cliques sur "register".

Ensuite, tu sélectionnes le mod que tu souhaitais en cliquant dessus (Ca va ouvrir la page dudit mod) et la tu auras plusieurs "onglets" dont un appelé "File". Tu cliques sur cet onglet File et tu devrais voir un ou plusieurs fichiers. Ensuite tu cliques sur le(s) fichier(s) et tu choisis le serveur à partir duquel tu veux télécharger (Je te conseille celui de Londres) ...

Et voila.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

ok merci beaucoup!
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Bonjour Thyladras,

Comme certains mods proposés dans la confrérie sont édités au format Omod (installation automatique), je t'invite à lire les tutoriels de cette page du site.

Bienvenue dans la confrérie !

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Présentation »