Avis,Aide,Sugestions de ma ModLists

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arnulf
Confrère

Re: Avis,Aide,Sugestions de ma ModLists

Message par Arnulf »

Slydrem a écrit : 07 avr. 2020, 11:55 d’après toi vois tu des textures packs, ou seuls , redondantes entre elles que je pourrais me passer, je te met les quelques Screens.
Il n'y a que toi qui peut savoir d'après ton gestionnaire, quelle texture d'un mod remplace celles d'un autre. Les micro lags doivent venir de la saturation de ta mémoire. Tu peux essayer de diminuer la qualité des textures. Si tu en utilise en 4K, remplace-les par des 2K, celles en 2K en 1K, après, il faut que le résultat te satisfasse.

Il me semble d'après ta liste qu'une partie de Skyland - Imperial fort and dungeons doit faire la même chose que Underground - A dungeon texture overhaul.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Slydrem
Confrère

Message par Slydrem »

Oui c’est sur, en fait toutes les textures se remplace mais bon ça c’est normal à moi de voir ce que je préfère, je pensais plutôt au gros Pack de Mods Redondant, mais je vais regarder ça de plus près maintenant que j’ai finis de prendre des mods, si la tentation de la sainte liste ne me corrompt pas :mrgreen: Je vais voir du côté des conflits Meshes/textures avec MO2 ça va super vite on voit tout en un coup d’œil.

En ce qui concerne les textures je n’ai que des 2K mise a part pour les intérieurs Mines, Caves, Donjons. Je vais appliquer la méthode empirique :classe:

Merci
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Slydrem
Confrère

Message par Slydrem »

Coucou ,

Toujours les mains dans le cambouis, j’ai un souci.Weapons Armor Clothing and Clutter Fixes & CCOR_Complete Crafting Overhaul Remastered ont tous les deux des patchs pour des mêmes mods, en l’occurrence Uniques Uniques & Immersives Weapons. Donc loot m’indique ce message

Immersive Weapons_WACCF_Patch.esp
Delete. Already included in Immersive Weapons_CCOR_Patch.esp.

Unique Uniques_WACCF_Patch.esp
Delete. Already included in Unique Uniques_CCOR_Patch.esp.

Ça veut dire que ce dernier fait la même chose & que c'est patché pour les deux ou sinon sa fait doublons et cela s’écrase?
J’ai bien essayé de comprendre, mais je suis vraiment pas sur du tout.

Bon ben j’ai trouvé réponse c’est ce que je pensais au début, merci Google et merci Daichi :mrgreen: viewtopic.php?p=402977#p402977
Modwat
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

:mrgreen: de rien !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Slydrem
Confrère

Message par Slydrem »

Salut :bye:

Bientôt le grand jour, ça fera 4 mois que je taff sur ma Modlist le 2 mai :mrgreen: Depuis deux semaines j’ai peaufiné a fonds, résolvez les drops, baisse de fps, patchs, etc.

Pour terminer, je voudrais insérer deux/trois derniers Overhauls pour finir. Le premier c’est Moonlight Tales Special Edition - Werewolf and Werebear Overhaul (Les comtes au clair de lunes) mais j’ai vraiment pas confiance apparemment il n’a pas été mis à jour depuis très très longtemps & quand je vois la section Bug :surprise: Quelqu’un utilise-t-il ce mod et peux me confirmer qu’il est safe. Ou existe-t-il une alternative.

Les derniers concernent les vampires, j’hésite entre Better Vampires & Sacrosanct. Vos préférences d’après vous?
Peut-être rajouter crime Overhauls également & changer Containers and Leveled Lists Fixes par Morrowloot Ultimate, mais j’hésite… Je trouve CLLF trop léger.

Je rencontre un souci d’ordre de chargement, en effet Guard Dialogue Overhaul doit se placer après Immersifs Armor et avant WACCF.Xedit me signale cette erreur ,
" ModGroup "Guard Dialogue Overhaul" is invalid:
- Error: "Weapons Armor Clothing & Clutter Fixes.esp" has a lower load order than "Guard Dialogue Overhaul.esp""

Par contre avec le mod Original ,pas de soucis il se place bien dans le load order. :pensif:
Modwat
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Ma priorité restera toujours la stabilité de mon jeu et les mods dont les utilisateurs rapportent trop de bugs, pour moi, c'est poubelle direct ! Je n'ai aucune attirance à jouer des loups-garous ou des vampires, donc je ne pourrais pas te conseiller sur ces mods.

Pour l'ordre de chargement des mods, LOOT est censé faire 90% du taff, s'il n'agit pas sur ces mods en particulier, tu dois manuellement modifier l'ordre de chargement des mods. Je sais le faire avec Vortex mais pas avec MO2. Un autre utilisateur pourra probablement te renseigner.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Sur MO2 suffit de faire un glisser/déposer. Pas plus dur et de bouger un dossier sur son bureau :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Slydrem
Confrère

Message par Slydrem »

Pas de soucis pour le faire manuellement , heureusement pour moi d'ailleurs après c'est quelques mois :mrgreen: .C'est juste que je trouve bizarre que l'original ce place bien et non la traduction.
Modwat
Répondre

Retourner vers « Aide »