TUDDIE - Topic universel des disputes intra/extra's

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Êtes-vous pour ou contre le TUDDIE?

Je suis pour le TUDDIE !
3
16%
Ah non, pas de ça ici !
12
63%
Je n'arrive pas à me décider.
4
21%

Nombre total de votes : 19

Amako
Confrère

Re: TUDDIE - Topic universel des disputes intra/extra's

Message par Amako »

Huum pas faux....=/
Purée Gorn t'as pas idée de lancer sa un dimanche :mdr:

On va attendre d'autres avis non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suis assez contre, l'idée d'avoir un seul endroit pour se disputer, car d'une part un concentré d'engueulades comme cela risque de nuire à la bonne ambiance de la confrérie.
Ensuite les belligérants risque de ne pas toujours se rendre dans cette section et risque de continuer à pourrir le topic de base...
Je n'aime pas également l'idée de devoir "cacher" une endroit (repense à la fameuse cave de wiwiland qui menace la moindre fantaisie qui n'est pas au goût des admins/modos).
Ensuite je doute que les conversations ne tournent pas aux insultes ce qui n'est pas acceptable.....
Dernièrement si ca dégénère trop, on sait où chercher mais je préfère à avoir à refroidir les ardeurs de certains une fois de temps en temps sur un topic que régulièrement dans le même endroit...

(ou alors nommer ce topic "la maison de Wolfette" :mdr: )
Et bien elle en prend plein dans la figure la miss, je te propose plus par respect pour la donzelle et en terme de background: L'arène (Rapport à morrowind).
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je suis contre.

Et puis tout de même allez-y molo les gars avec Shadow she-wolf.

Car, OK elle lance des débats qui partent à chaque fois en vrac et il est vrai qu'elle nous parles des fois en nous agressant, et oui nous on rien demandé,...

MAIS il n'en reste pas moins qu'elle est une membre de la Conf' aussi, qu'elle apporte son lots d'idées, etc..., et donc on se doit d'être courtois un minimum avec elle.

Car après tout n'est-ce pas sa l'esprit de notre Confrérie ? C'est bel et bien ce qui nous différencie de Wiwiland, alors ne nous abaissons pas à leur niveau ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Contre bien sur, ça sert à rien de faire un topic pour s'engueuler, si tu as besoin de te défouler va jouer à un bon FPS, ça fait du bien :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pour le fait que j'en mette "pleine la figure" à Wolfette je rappelle que s'est ma façon de faire que de blaguer bancalement en massacrant des pseudos ayant plus de cinq lettres.

Je ne pense pas qu'elle m'en tienne rigueur et imagine que c'est un manque de respect, si tel est le cas Wolfette je t'invite à me le dire. :D

(puis j'en ai pas l'air comme ça mais je l'aime bien la Wolfette moi, mais ça il faudrait que vous fassiez des excavations à travers toute la conf pour le savoir)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Moi je suis à 100% ... contre !

Si on veux s'engueuler avec quelqu'un on poste sur JV.com forum 15/18 c'est tout !
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je peux voter 2 fois contre ??? Non sérieusement une fois suffira. Pas que je sois contre l'engueulade mais elle doit rester privée ou entre les belligérants et non exposée sur la place publique !

Donc contre un lieu ou on pourrait lire nos échanges plus ou moins corsés. Comme le dit Roi, un bon FPS pour se défouler c'est bien, cependant moi je préfère aller sur mon tatami pour le défoulement ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Contre également : comme l'a dit Petit_Scarabée_77, si certains ont des comptes à régler, c'est à l'extérieur de la Conf. Comme ça, ça évite de pourrir l'ambiance.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Moi je sugère que l'on se domine et que l'on recadre tout de suite le sujet en cas de "dispute" ou de dispute.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Totalement contre, pour toutes les raisons citées au-dessus :tape:
Image
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »