L'invasion des gens presque invisibles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Felberyn
Confrère

Re: L'invasion des gens presque invisibles

Message par Felberyn »

Ben en fait au niveau de ma lisre OBMM ya pas tant que sa, je mets surtout des mod de textures qui donc, ne nesecite pas d'esp.
Mais si tu y tiens vl'a le morceaux :
► Afficher le texte
Donc voila le truc, ils sont tous actif sauf les fichiers AncientTowers.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

*tombe de son siège*
OUAH :surprise:

ça ne corrigeras pas ton problème mais essai d'ordonner tes mods comme ça:
* Esp ne modifiant que les textures (genre pack graphique TOTO).
* Esp corrigeant les bugs d'Oblivion (genre PNOO).
* Esp officiels.
* Esp corrigeant les bugs des Esp officiels.
* Esp ajoutant ou modifiant des villes, villages, maisons, etc...
* Esp ajoutant ou modifiant des PNJs, des marchands, des compagnons et créatures.
* Esp ajoutant ou modifiant des Armes, armures, costumes.
* Esp ajoutant ou modifiant des Races, des yeux, des visages.
* Esp ajoutant ou modifiant des fonctionnalités du jeux.
* Esp ajoutant ou modifiant des quêtes.

Sinon l'idéal serait de zapper l'invalidated de wiwi pour revenir à un fichier texte tout propre... Mais il te faudrait te souvenir de son contenu ou au moins des mods à re-télécharger qui l'utilise.

Je suppose que t'as pas tout installé d'un coup (je l'espère pour toi) c'est arrivé après quoi?

PS: le jour où j'ai testé l'utilitaire téléchargeable chez wiwi j'ai eu précisément le même problème que toi, tout a été solutionné lorsque je l'ai abandonné pour en revenir au fichier texte... Depuis il faudrait me payer pour que je le re-télécharge.
Modifié en dernier par Tenzaku le 31 oct. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

En effet, je viens de retirer le truc de wiwi, et les gens ne sont plus rayman, mais a la place il ont un superbe losange jaunes ^^
Par contre depuis que je l'ai retirer, voila ce que j'ai au temple des Lames :
Image
Et sa me fait sa sur la majorité des tables, avec ou sans le truc de wiwi.

Maintenant dernier petit truc, y aurait t'il un moyen de prendre un mod qui modifie seulement les meshes qui bug ? car étant donner qu'il n'y a que ceux de la petite liste la, cela changerai quelque chose ?

Ou alors, y'a t'il un moyen de savoir ce que AII! a dans le ventre ?
En fait savoir ce qu'il a pour les remettre dans le fichier AI.txt ?
Au fait changer l'ordre dans l'ini ne sert à rien ^^
par contre j'ai changer l'odre suivant ta configuration et le jeu est plus fluide depuis, merci :top:
Au pire les Rayman me dérange pas tant que sa, c'est juste qu'a cause de sa le fan de l'arène est d'autant plus énervant, et comme je l'ai foutu en essentiel (ben oui, comme sa je peux m'acharner dessus sans qu'il meure ^^) il revient a chaque fois ^^.
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En effet, je viens de retirer le truc de wiwi, et les gens ne sont plus rayman, mais a la place il ont un superbe losange jaunes ^^
En gros l'AI dit au jeu "c'est ça que tu dois utiliser comme meshes et textures"
En retirant le programme le jeu se met à te regarder avec ses yeux en losanges et te dis "Ils sont où les meshes? :surprise: "

C'est pour ça qu'il faudrait un fichier texte pour combler le vide laissé par l'AI (artificiel :mdr: )

Sinon tu peux:
Trouver d'autres fringues et changer leurs ID pour correspondre à ceux rayman.
Prendre le contenu du BSA d'origine et relinker ceux qui t'intéresse (puis virer les trucs en rabe)

Si tu veux je peux essayer de te bidouiller un mod de correction.
(Mais après manger parce-que j'ai faim)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Ok je suis pour le truc de correction ^^
Si en meme temps tu pouvais m'expliquer comment tu fais, j'ai bien anvie d'apprendre a faire sa moi :pensif:
par contre pour les tables et les étagères en losanges jaunes, ya t'il moyen de réparer sa avec une textures corrigeant le truc ? car si je me souviens bien les losanges c'est un problème de textures ? Si quelqu'un a un lien je suis preneur ^^
Au fait, grand merci ô Altesse Tanzaku, grâce a ton sublime génie les Rayman vont retourner dans leur monde de lapins et arrêter leur voyage vers l'oblivion et Tamriel.
Ton autel est en train d'être érigée, je te jure aussi qu'a présents je lirait tout le temps les readme en entier, et enfin, euh ... pour la voiture de sport .... sa attendra ^^
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

car si je me souviens bien les losanges c'est un problème de textures ?
Raté c'est aussi les meshes, quand le truc prends une apparence rose ou autre alors oui c'est de la textures (en gros qu'en la forme de l'objet est intact mais pas la couleur)
Si en même temps tu pouvais m'expliquer comment tu fais, j'ai bien envie d'apprendre a faire sa moi :pensif:
Simple: Je vais prendre le nécessaire dans mon BSA puis mettre le tout dans un dossier, je vais faire les relink puis dans un esp correctif qu'il te faudra placer en premier (juste après les esm).
Il risque d'être écrasé par le mod qui fais des soucis alors il suffira de le descendre dans obmm jusqu'à trouver le coupable.
Là tu pourras soit garder le correctif soit laminer le coupable.

Par contre histoire d'éviter que je te fasse une archive trop lourde, tu peux lister tout les trucs qui on des losanges? (les fringues c'est ok et les trucs du temple? rien d'autres?)

PS: J'ai 1.27 Go de meshes pret à être relinker... Distant Lod; trees; meshes
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Bon apparement certains rayman ont arreter leurs conneries et sont retourner a la chasse au lapin.
Mais il ont laisser quelque sequelles comme on peut le voir sur les screens.
Voila une petite liste de ce qu'il reste, et ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.
Par contre pour le temple ce sont les tables qui me bug, et les etageres a marchandises, c'est tout.
Merci pour ce travail Tenzaku tu est en train de gagner la guerre ^^
ImageImageImageImage
Et donc apparemment les derniers récalcitrant sont :
Pantalon Bordeaux
Veste Chasseur
Tenue Nore & Bordeaux
Veste toile a Sac

N'empeche que grace a toi on va pouvoir dire :
"Bonne nouvelle citoyens, les derniers daedra rayman ont été chassé" ^^
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Voilà pour les récalcitrants:
http://www.megaupload.com/?d=AQPMGY00

Sinon pour le temple c'est centré dans l'aile est?
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Donc voila les derniers recidivistes :
-Tenue Noire & Bordeaux
-Tunique Toila à Sac (le truc porter pas les mendiant)
-Pantalon de Forgeron
par contre truc etrange, que je mette ton correctif en haut ou en bas de la liste OBBM ne change rien au final ! Bizarre ?
Sinon pour la table, vas dans le hall principal c'est la table qui se trouve tout de suite a ta gauche, au coin.
Ou sinon toujours dans le hall dirige toi vers l'Aile Ouest, tu monte, et voila ce que sa me fait dans la premiere chambre :
Image

De plus ya cette enfant qui bug mais comme on peut pas les tuer je peux pas savoir ce qu'il porte (et puis bon tuer un enfant, même étant atteint de raymanite, sa me dérange un poil ^^)
Image

Voila, au fait un grand merci pour ce que tu fait, tu devrai être Canonisé ^^
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Donc voila les derniers recidivistes :
-Tenue Noire & Bordeaux
-Tunique Toila à Sac (le truc porter pas les mendiant)
-Pantalon de Forgeron
Les deux premiers était corrigé pourtant... Faudra que je vérifie...
par contre truc etrange, que je mette ton correctif en haut ou en bas de la liste OBBM ne change rien au final ! Bizarre ?
ça veux juste dire qu'aucun mod ne l'écrase... Donc ne change les vêtements que j'ai corrigé... Rien de bizarre en somme.
Sinon pour la table, vas dans le hall principal c'est la table qui se trouve tout de suite a ta gauche, au coin.
Ou sinon toujours dans le hall dirige toi vers l'Aile Ouest, tu monte, et voila ce que sa me fait dans la premiere chambre :
C'est un peu plus compliqué que ça dans le cs xD
Par contre ça sens le pâté cette affaire... t'as deux points... Donc le problème vient pas des meubles mais plutôt de ce qu'il devrais y avoir dessus...
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »