La WWE
Re: La WWE
Vous saviez que presque tout les match sont truqués en catch ?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
wolfy, le catch est du cinéma donc con peut dire que c'est truqué un peu 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
en même temps wolf, le catch c'est du spectacle et c'est ça qui le rend intéréssant, entre le catch ou un match de boxe par exemple, je vais me faire chier devant de la boxe mais pas devant du catch
le but c'est d'en mettre plein les yeux aux spectateurs

Puis c'est vrai le Catch c'est en grande partie pour le SHOW qu'on le regarde.
Truqué ou pas, du momment que tu vois des gens qui volent dans une bonne ambiance sur du MotorHead que demander de plus?
Truqué ou pas, du momment que tu vois des gens qui volent dans une bonne ambiance sur du MotorHead que demander de plus?
Entre le foot où les joueurs sont des acteurs et le catch qui tient plus du spectacle, je reste fidèle à mon meilleur sport: le Rugby.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Personnellement je trouve que le catch s'assimile à du cinéma mais respecte ceux qui l'apprécie même si moi je n'accroche pas plus que ça.
Je pratique le Karaté Shotokan depuis bientôt 10 ans et peux vous garantir que si ce n'étais pas du show, les blessures engendrées par les coups s'ils étaient réellement donnés seraient dévastatrices. Les atémis et autres coups de pieds tels que donnés au cours de confrontations de catch ne peuvent être encaissés, ou alors un seul mais pas une dizaine de coups comme on peut le voir. Puis alors que le gars est au bord de l'effondrement sous les coups subis, il faudra m'expliquer d'où lui provient ce surcroit d'adrénaline capable de le rendre tout à coup dévastateur ...
Au cours des divers stages de Karaté auxquels j'ai pu assister, j'ai vu quelques combats dits "Souples" et j'en ai vues des blessures ... et peux vous affirmer qu'un ou deux coups biens placés, et le gars tombe souffle coupé.
Je pratique le Karaté Shotokan depuis bientôt 10 ans et peux vous garantir que si ce n'étais pas du show, les blessures engendrées par les coups s'ils étaient réellement donnés seraient dévastatrices. Les atémis et autres coups de pieds tels que donnés au cours de confrontations de catch ne peuvent être encaissés, ou alors un seul mais pas une dizaine de coups comme on peut le voir. Puis alors que le gars est au bord de l'effondrement sous les coups subis, il faudra m'expliquer d'où lui provient ce surcroit d'adrénaline capable de le rendre tout à coup dévastateur ...
Au cours des divers stages de Karaté auxquels j'ai pu assister, j'ai vu quelques combats dits "Souples" et j'en ai vues des blessures ... et peux vous affirmer qu'un ou deux coups biens placés, et le gars tombe souffle coupé.
Voila un Homme, un vraiCorax a écrit :Entre le foot où les joueurs sont des acteurs et le catch qui tient plus du spectacle, je reste fidèle à mon meilleur sport: le Rugby.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je dois avouer que moi qui ne suis pas très sport j'aime bien le rugby.
Mais bon je préfère les sports où l'on se musclent les doigts!
Mais bon je préfère les sports où l'on se musclent les doigts!
Du genre ??
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.