La WWE

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Wolfy74
Confrère

Re: La WWE

Message par Wolfy74 »

Vous saviez que presque tout les match sont truqués en catch ?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

wolfy, le catch est du cinéma donc con peut dire que c'est truqué un peu ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

en même temps wolf, le catch c'est du spectacle et c'est ça qui le rend intéréssant, entre le catch ou un match de boxe par exemple, je vais me faire chier devant de la boxe mais pas devant du catch ;) le but c'est d'en mettre plein les yeux aux spectateurs
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Puis c'est vrai le Catch c'est en grande partie pour le SHOW qu'on le regarde.
Truqué ou pas, du momment que tu vois des gens qui volent dans une bonne ambiance sur du MotorHead que demander de plus? :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Entre le foot où les joueurs sont des acteurs et le catch qui tient plus du spectacle, je reste fidèle à mon meilleur sport: le Rugby.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Personnellement je trouve que le catch s'assimile à du cinéma mais respecte ceux qui l'apprécie même si moi je n'accroche pas plus que ça.

Je pratique le Karaté Shotokan depuis bientôt 10 ans et peux vous garantir que si ce n'étais pas du show, les blessures engendrées par les coups s'ils étaient réellement donnés seraient dévastatrices. Les atémis et autres coups de pieds tels que donnés au cours de confrontations de catch ne peuvent être encaissés, ou alors un seul mais pas une dizaine de coups comme on peut le voir. Puis alors que le gars est au bord de l'effondrement sous les coups subis, il faudra m'expliquer d'où lui provient ce surcroit d'adrénaline capable de le rendre tout à coup dévastateur ...

Au cours des divers stages de Karaté auxquels j'ai pu assister, j'ai vu quelques combats dits "Souples" et j'en ai vues des blessures ... et peux vous affirmer qu'un ou deux coups biens placés, et le gars tombe souffle coupé.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Le catch est un spectacle, un peu comme le théâtre, sauf que c'est des combats ^^
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Corax a écrit :Entre le foot où les joueurs sont des acteurs et le catch qui tient plus du spectacle, je reste fidèle à mon meilleur sport: le Rugby.
Voila un Homme, un vrai :D :top: :top: :top:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je dois avouer que moi qui ne suis pas très sport j'aime bien le rugby.
Mais bon je préfère les sports où l'on se musclent les doigts! :geek:
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Du genre ??
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »