Entretien avec un Troll

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Entretien avec un Troll

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ekliane,

Je ne sais pas si c'est une passion, une vocation ou simplement un délire bien ordonné mais tu peux réellement songer à te lancer dans les interviews. Deux essais et deux réussites, j'attends avec impatience ta prochaine feuille de choux quelle qu'en soit la victime, je suis certain que le résultat sera à la hauteur de ce que je viens de lire.

Chapeau bas l'artiste !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Vraiment super ! :top:
Sinon, pour la prochaine interview, tu peux essayer de faire d'une pierre deux coups en interrogeant un disciple qui fait du modding (le seul qui me vient à l'esprit, c'est T!TER, mais il y en a peut être d'autres)...
Sinon, je vois bien une interview de Moorelf...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est sympa tout ça :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

Msieu dames, si vous continuer à nourrir mon ego comme ça, je vais plus avoir de place dans ma petite chambre exigüe :embaras:
Tu devrais tenter l'interview de Mohawk :D ou de Moorelf pour avoir un disciple :D
Je ne connais pas personnellement Mohawk, mais pourquoi pas ! (et touche pas mes royalties !)
Ce n'est pas mon avis de correcteur que je te donnais là !... J'appréciais surtout le fond de ton travail, ma petite Klikli ... ;)
Pour ce qui est des fautes ... Le pari est largement gagné ... Tu es en dessous des (trente-)cinq fautes !... :)
Encore bravo Klikli reporter !... ;)
Si ce n'était pas grincheux qui parlait, j'en suis doublement gênée (et fière !) Merci, sincèrement merci, tes bravos valent beaucoup :bisou:
Brava !
:top:
Très bon....
Prêt pour le spécial disciple ! (ça va être un bordel MONSTRE !)
Merci Esteban, je suis contente que tu aies apprécié ^^ Si jamais tu as du temps à me consacrer, j'en serais ravie !
Chapeau bas mam'zelle Klikli :maitre:
J'aime beaucoup ton style journalistique :)
:embaras: Merci à toi Xvoh.
Super l'interview :top: .
Vivement de connaître le suivant sur la liste je vois bien Moorelf...
J'y songe de plus en plus :D
Ekliane,

Je ne sais pas si c'est une passion, une vocation ou simplement un délire bien ordonné mais tu peux réellement songer à te lancer dans les interviews. Deux essais et deux réussites, j'attends avec impatience ta prochaine feuille de choux quelle qu'en soit la victime, je suis certain que le résultat sera à la hauteur de ce que je viens de lire.

Chapeau bas l'artiste !
Je dirais plutôt que c'est un plan B si la fibre archéologique ne me convient pas et une opportunité de m'amuser pendant les vacances, mais ton message me touche :embaras: Ca me motive pour continuer et faire mieux ^^
C'est sympa tout ça :)
Ton petit mot l'est plus encore ;)

Merci, merci, MERCI, même si je ne veux pas banaliser ce mot, mais je crois que je n'aurais pas de mots assez forts pour vous remercier (il faudrait que je songe à ressortir les listes de champs lexicaux que mon excellent professeur de français des deux dernières années m'a fait recopier une petite dizaine de fois, soit-disant pour motiver ma flemmardise légendaire xD Petit hommage donc à Monsieur C, même si je doute fortement qu'il joue à Oblivion et trouve de l'utilité à ce forum ^^)

Pour les sujets prochains, j'avais pensé à faire des dossiers farfelus, plutôt qu'uniquement des interviews, ou tout simplement des portraits de membres (mais rien qui se prenne beaucoup au sérieux)

- Le moddage
- Les Disciples de maître Capello (avec l'excellente histoire des origines par je-ne-sais-plus-qui xD)
- La chaîne de traduction à la Confrérie (si vous avez déjà vu C'est pas sorcier...)
- Etc...

Quant à quelques noms, j'ai donc des murmures de Moorelf, Mohawk, T!TER, Esteban...Et j'ajouterais peut-être Elya Pacifiste car son programme de paix m'a...Séduite xD

Mais je dois aussi préciser qu'il me faut terminer la partie RPG de lilou et penser un peu à ma scolarité...Mais je ne m'en fais pas beaucoup de ce côté (sans être pompeuse) :zen:

Ah oui : je suis une flemmarde, aussi.
Modifié en dernier par Klikli le 20 juin 2015, 17:49, modifié 5 fois.
Raison : édition sans couleur (dixit moorelf) / réédition sans couleur (nom propre)
"Galère..."
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bon je vais y aller gentil...
C'est nul, ça vaut rien et c'est pas bien. (ps: tout ceci est faux ^^')

Alors maintenant que c'est dit on va pouvoir se mettre d'accord tous les deux et tu vas gentiment continuer tes interviews pour que je m'amuse à les intégrer au courrier du cheval noir.

(belle tentative hein? En plus elle va accepter et un mod en commun sera fait sur le courrier du cheval noir...)
:boulet:
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : édition sans couleur
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

C'est pas mal du tout. Intéressant et plaisant à lire. Et en plus on y apprend des choses. (Apocalypse Djinn :mdr: Gné ?comment ça j'ai un pseudo de shampoing hydratant ?)
Tenzaku a écrit : Alors maintenant que c'est dit on va pouvoir se mettre d'accord tous les deux et tu vas gentiment continuer tes interviews pour que je m'amuse à les intégrer au courrier du cheval noir.

(belle tentative hein? En plus elle va accepter et un mod en commun sera fait sur le courrier du cheval noir...)
:boulet:
Joli coup... Et bonne idée et à moindre frais en plus puisque c'est klikli qui se tape les interviews. Chapeau bas monsieur. ^^
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Comme la première interview,c'est très intéressant, j'ai hâte de lire la prochaine.

Bonne continuation... :pensif: la relève de Claire Chazal est parmis nous ;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Bravo! =D
C'est un vrai plaisir a lire!
Sérieusement tout le monde plaisante la dessus, mais ta pensée à passer un entretien avec la rédaction d'un journal?(si ce n'est pas déjà fais).
C'est vrai que ta un style,c'est attachant,clair,avec toute les infos,un super relationnel! :honneur:
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Ou un jour peut-être moi, juste histoire de parler de ce que ça fait d'être le membre le plus loin de la confrérie...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

MidasMaster a écrit :Ou un jour peut-être moi, juste histoire de parler de ce que ça fait d'être le membre le plus loin de la confrérie...
Euh.... non je pense pas ^^ Elterin est je crois le plus ancien (plus que moi même :D) !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »