Bâteau de pirate pilotable

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bâteau de pirate pilotable

Message par Ietro »

Je t'enverrais le mod à tester dès que je récupérerais internet (avec les belges compte un bon mois), par contre sans readme, pour la traduction de celui-ci j'attends l'accord de l'auteur.
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Oki merci , le ReadMe en Vo quand même?
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

a tu récupéré internet ?
Botanicus
Confrère

Message par Botanicus »

Je suis partant pour le test également , cela fait longtemps que je souhaite un tel mod en français
Sicilia Warrior
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Vu la date, je ne sais pas si ce mod (sa trad') est encore d'actualité.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Botanicus
Confrère

Message par Botanicus »

Pas faux --' . Pourtant ça serait cool ... Faudrait qu'un traducteur zélé s'en occupe ça serait dommage de laisser en plan un mod comme ça ...
Sicilia Warrior
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Testeur dispo.

Personnellement, je suis, depuis presque 2 semaines en train de faire la maquette de "La Belle Poule" ! Ce magnifique voilier de 1815 n'aurait ni plus, ni moins, ramené les cendres de Napoléon de l'île Ste Hélène ! Et avec 2 semaines à mon actif, et plus de 1200 pièces à monter, plus les cablâges, je suis pas prêt de finir...
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bon,comme il y a l'air d'y avoir des personnes intéressées , j'ai fait(s) une première et rapide traduction .
C'est à dire que le readme n'est pas entièrement traduit, les termes employés dedans ne correspondent pas forcement avec ceux en jeu(x) ,etc.
De plus , certains termes techniques peuvent être mal employés, je n'y connait pas grand chose en bateau, si c'est le cas je m'en excuse (par exemple différence entre Yole et Chaloupe ) :tape2:
Il y a deux esp, un avec les scripts traduits seulement avec TECRA (donc si vous utilisez cette version, en jeu les scripts seront en ANGLAIS ) et une passée par le Construction Set,donc les scripts devraient être en français dans le jeu, mais j'ai quand même gardé l'autre version en raison d'un message d'erreur dans le Construction Set. :pensif:
Pour localiser le bateau,on parle de Wellspring Grove, je n'ai pas vraiment cherché a savoir ce que c'était(s), les coordonnées du bateau sont données de toute façon. ^^

Donc voilà, ne me dites pas que la traduction est mauvaise ou incomplète, ça je le sais je le fais(t) juste pour rendre un service sur ce coup là, c'était(s) pas du tout dans mes projets :D

Voilà le lien ,l'esp avec les scripts non traduits se trouve dans un dossier à part.

P.S : je sais que les liens doivent être donnés en mp,mais bon on peut faire une exception non? :embaras:

Je ne sais pas du tout si le mod est fonctionnel, je n'ai en aucune façon testé(er) celui-ci, je me suis contenté de traduire le fichier donné sur Nexus

Sur ce,bon test :biere:
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as déjà un testeur de quoi tu te plains ! :D
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »