1) Voilà j'ai fini de traduire le mod de météo à 100% et vérifié vite fait les traductions en jeu.
Tout fonctionne et est traduit sauf un petit script.
Je l'ai bien traduit dans EET mais dans le jeu il reste en vo.
Quand j'utilise le mod de météo à l'intérieur, le jeu me dit que je ne peux pas à l'intérieur en vo alors que j'ai traduite cette phrase.
Une idée d'où vient le problème?
2) Je viens aussi de vérifié vite fait la traduction du mod sur le loup-garou (tout à l'air bien, après je n'ai pas vérifié en détail).
Mais il y'a 2 phrases que j'aimerais un peu modifier par rapport au texte en vo.
- permet de personnaliser la puissance du loup-garou lorsqu'il est équipé -> permet de personnaliser la puissance du loup-garou lorsqu'il est équipé
via un pouvoir.
J'aimerais changer cette phrase car quand on équipe l'anneau du mod, cet anneau nous donne UN pouvoir qui nous permet de personnaliser les menus pour notre loup-garou (quand on retire l'anneau, le pouvoir est aussi retiré de notre liste de pouvoirs).
Si on ne précise pas dans la phrase les joueurs ne seront pas trop comment utiliser l'anneau (sauf si on le précise dans le Lisez-moi, mais beaucoup de joueurs ne le lisent pas).
- personnaliser la puissance sous forme de loup-garou -> personnaliser la puissance de votre loup-garou.
En effet, on doit personnaliser notre loup-garou quand on est sous forme humaine grâce au pouvoir donné par l'anneau et non pas une fois transformé en garou.
Qu'en pensez-vous de ces 2 changements?
Enfin de compte j'ai changé ces 2 phrases (si vous n'êtes pas d'accord je rechangerais)
3) Je suis en pleine traduction d'un autre mod pour l'apparence des loups-garous et une traduction me pose problème.
Le contexte est : les transformations lunaires du loup-garou (activer ou non, refuser l'attente sous forme bestiale, et Disallow Skipping Lunar Transformations).
Disallow Skipping Lunar Transformations = refuser Skipping transformations lunaires (je ne vois pas ce que Skipping veut dire).
4) Le contexte est : Prédéfinir: Fièvre de la Pleine Lune.
Preset: Warg = Prédéfinir: Warg? heu...c'est quoi un warg et ça se traduit?
Idem pour "Skinwalker"?