Doublage - Legacy of the Dragonborn

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Doublage - Legacy of the Dragonborn

Message par Stera »

oh il faudrait mettre soit les effacer de la liste ou sois mettre "prit" sinon comment vous aller faire pour l'accent des kahjit ? je me pose cette question depuis touts à l'heure ! dans la VF encore on entend très peux leurs accents mais pour avoir jouer à la version anglais il appuie bien sur leur accent (s'en doute pour bien préciser qu'ils viennent de Elswers ?)

Sinon perso je postule ! j'ai envie de vous remercier pour la Trad de LOTD, je pense que prêter ma voix même pour 3 ligne c'est un bon début ^^
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai un casque micro de qualité, j'ai fait des test et c'est potable.
je veut bien m'occupé de
Messager du Penitus oculatus :Impérial

Pour le programme, il m'a l'air complexe d’utilisation, un petit tuto m'aiderait grandement a gagner du temp.
Je sais aussi limité l'accent valaisan :D

Si cela vous convient, vous aurez un impérial doublé.
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TheMortalTovox »

J'aimerais vraiment vous aider, cependant j'ai un accent québécois assez prononcé donc ce serait à voir, en contrepartie je sais pleurer et rire sur commande.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

@ vous tous : D'abord on fait des essais. Ensuite on voit pour intégrer l'équipe de doublage sur mon serveur Discord. Pour ce qui est de Lazy Voice Finder, le programme est super simple. J'ai fait un tuto que je distribuerai plus tard.
Pour les essais, juste besoin d'enregistrer avec Audacity.
Je vous sélectionne des répliques et les audios VO correspondantes que je collerai dans une archive, et je vous envoie les liens en MP.
Mais pas ce soir :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Pour ce qui est de l'accent québecois, sur des PNJ très typés, pourquoi pas. En VO ils ont bien des accents indéfinissables (mais sûrement pas américains) ; j'hésite entre l'écossais et celui des Midlands, pour certains.

Quant aux Khajiits, je ne sais pas d'où sort cet accent...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Woow ! Kokhin et Irwine, franchement vous faites monter le "failleur" en moi. :mrgreen:
Si jamais vous arrivez à monter une team de doublage se sera pratiquement du jamais vu. :surprise:
Franchement il faut que sa marche :oblivion:
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TheMortalTovox »

Sérieusement, il y en a pas déjà eu, aucune, jamais?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Si, Sylom en a monté une, mais extérieure à la conf', je crois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ewendoun »

J'en suis ! phoque yay. :p
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai un soucis au niveau de la voix par rapport au personnage que je doit doublé:
J'ai une voix trop aigus...
Je me bat depuis 3 jour pour essayer de transformé ma voix en plus grave, mais je n'arrive pas sans cassé le ton et me retrouvé avec une voix de Synthétique de fallout 4...
Je ne maîtrise pas assez Audacity pour y arrivé, sans compté que je connais pas le jargon des programme de son (je n'ai jamais travailler un son sur mon ordi avec un programme).
Je vais encore essayer des truc mais pour éviter le retard, si quelqu’un d'autre veux s'occupé du personnage :
Messager du Penitus oculatus :Impérial
Je le laisse prendre ma place.

Je vous tiendrait au courant quand j'aurait trouvé le truc...et un vrai micro...car oui, j'ai beau avoir un casque micro de qualité, sa ne m'arrange pas pour le son aigu... :panic:
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »