Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Merci mais je m'en doutais c'est juste que je ne trouve pas ce "Détails" dont Xvoh parle ...
EDIT : C'est bon j'ai trouvé dans CS (Fallait dire que c'était à l'ouverture en allant dans "Data" et ça marche ...)
Il ne me reste donc plus que le Readme à faire (Il n'y en avait pas) et le mod entrera en phase de Test !!!
EDIT : C'est bon j'ai trouvé dans CS (Fallait dire que c'était à l'ouverture en allant dans "Data" et ça marche ...)
Il ne me reste donc plus que le Readme à faire (Il n'y en avait pas) et le mod entrera en phase de Test !!!
Toutes mes excuses 
J'ai tendance à oublier de développer...
Mais bon, tu as quand même trouvé, c'est l'essentiel.
* décidément... soit j'explique trop, soit je donne dans le laconisme... faudrait que j'arrive à trouver le juste milieu *

J'ai tendance à oublier de développer...
Mais bon, tu as quand même trouvé, c'est l'essentiel.
* décidément... soit j'explique trop, soit je donne dans le laconisme... faudrait que j'arrive à trouver le juste milieu *
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Y aurait-il par hasard un pti' Minotaure qui nous attendrait dans ce fameux labyrinthe..... ? 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Petit_Scarabee_77
Il semblerait bien mais vu que je ne suis pour l'instant qu'à l'entrée dudit labyrinthe, il va falloir attendre pour la confirmation ...
- ELya Pacifiste
- Confrère
Sympathique
Mais à quand le générateur de labyrinthe aléatoire comme dans Morrowind

Mais à quand le générateur de labyrinthe aléatoire comme dans Morrowind

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
HEIN ??? Où ça ?? Dis moi toutle générateur de labyrinthe aléatoire comme dans Morrowind

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Dommage qu'il existe pas pour Oblivion (l'ajouts de pièges rendrai l'endroit un peu plus fun).
- Petit_Scarabee_77
Ce serait effectivement monstrueux, cependant après quelques instants de Tests dudit Labyrinthe je peux confirmer qu'il y a non pas un mais plusieurs Minotaures (Et des coriaces en plus ...) et que l'auteur à vraiment chercher à faire que l'on se creuse un peu la tête.
En même temps que son autorisation, l'auteur m'a indiqué qu'il n'avait pas réussi à faire se terminer la quête qui se déclenche avec son mod (Par méconnaissance du TESCS) j'ai donc essayé de comprendre la logique du script créée à cet effet et me suis lancé pour que ladite quête puisse se terminer correctement en atteignant l'ultime salle de ce Labyrinthe.
Vu que le Readme à été très court à faire (Il n'y en avait pas mais j'en ai fait un succinct ...) je suis entré en phase de test, ce qui me permet aussi de vérifier la fonctionnalité du Script modifié (Et de l'ajout de l'étape finale de quête ...)
En même temps que son autorisation, l'auteur m'a indiqué qu'il n'avait pas réussi à faire se terminer la quête qui se déclenche avec son mod (Par méconnaissance du TESCS) j'ai donc essayé de comprendre la logique du script créée à cet effet et me suis lancé pour que ladite quête puisse se terminer correctement en atteignant l'ultime salle de ce Labyrinthe.
Vu que le Readme à été très court à faire (Il n'y en avait pas mais j'en ai fait un succinct ...) je suis entré en phase de test, ce qui me permet aussi de vérifier la fonctionnalité du Script modifié (Et de l'ajout de l'étape finale de quête ...)
- Petit_Scarabee_77
Un petit Up volontaire pour signaler que le test du Mod incluant la correction du script faite maison est terminé.
L'archive dudit mod traduit vient d'être envoyée vers l'adresse de nos administrateurs pour une prochaine mise en ligne !
Préparez vos méninges pour passer les quelques pièces.
PS. : De par mes contacts avec l'auteur de ce mod, et surtout nos échanges pour l'aider à faire se terminer la quête, il m'a annoncé qu'il travaillait sur une version plus conséquente de son mod (ou un autre mod plus grand basé sur le même principe, il ne sait pas trop). Je me proposerais sans doutes pour le(s) traduire !
L'archive dudit mod traduit vient d'être envoyée vers l'adresse de nos administrateurs pour une prochaine mise en ligne !
Préparez vos méninges pour passer les quelques pièces.
PS. : De par mes contacts avec l'auteur de ce mod, et surtout nos échanges pour l'aider à faire se terminer la quête, il m'a annoncé qu'il travaillait sur une version plus conséquente de son mod (ou un autre mod plus grand basé sur le même principe, il ne sait pas trop). Je me proposerais sans doutes pour le(s) traduire !