Débat sur les anciens elfes sorciers
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)
EN même jouer en 1680x1050 ça aide pas non plus la chose...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Eh bien sachant que j'utilise un 21 pouces et que je trouve la résolution plus que bien je ne vois pas pourquoi je dégraderais mon confort de jeu.
Tout ça n'étant que des suggestions pour améliorer le mod pendant sa traduction.
Tout ça n'étant que des suggestions pour améliorer le mod pendant sa traduction.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Il me semble que le jeu (version Anglaise du moins) ne va que jusqu'à 1440X 900.
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Eh bien je peux aller jusqu'en 1680x1050, donc apparemment pas pour la version française.
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen14.jpg
Par contre je trouve ça un peu gonflant de se justifier pour chaque parole et de devoir rajouter une preuve pour chaque allégation ...
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen14.jpg
Par contre je trouve ça un peu gonflant de se justifier pour chaque parole et de devoir rajouter une preuve pour chaque allégation ...
personne ne t'as demandé de tout justifier, pour ma part je te crois
après que les versions anglaise et française n'est pas les même résolution c'est bizarre mais si c'est le cas, le mod doit être prévu pour la vo et nan pour la vf 

- ELya Pacifiste
- Confrère
On ça dépend de la carte graphique je ferai les test quand mon "Tank" sera Opérationnel
Albert Einstein :
Je joue en 1920x1200 sur la VF. (même Morrowind, sauf que j'ai rajouté MGE pour me permettre de jouer dans cette résolution là
)
Je vois pas où se situe une limitation de résolution ??

Je vois pas où se situe une limitation de résolution ??

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
la limitation de la résolution vient avec la puissance de ta carte graphique et la résolution de ton écran 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et on ne t'as jamais dit qu'on ne te croyais pas, on t'a juste donné les sources des problèmes; mais comme on n'est pas moddeur, on en peut rien faire de plus, ça ne sert à rien de partir dans le seul contre tous 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je ne parle pas de ça, mais juste du ton dont certains on fait preuve qui était limite : Apprends à regarder.