Débat sur les anciens elfes sorciers

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)

Message par ELya Pacifiste »

EN même jouer en 1680x1050 ça aide pas non plus la chose...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Eh bien sachant que j'utilise un 21 pouces et que je trouve la résolution plus que bien je ne vois pas pourquoi je dégraderais mon confort de jeu.

Tout ça n'étant que des suggestions pour améliorer le mod pendant sa traduction.
ELya Pacifiste
Confrère

Il me semble que le jeu (version Anglaise du moins) ne va que jusqu'à 1440X 900.

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Eh bien je peux aller jusqu'en 1680x1050, donc apparemment pas pour la version française.
>>> http://i89.servimg.com/u/f89/12/79/25/64/screen14.jpg

Par contre je trouve ça un peu gonflant de se justifier pour chaque parole et de devoir rajouter une preuve pour chaque allégation ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

personne ne t'as demandé de tout justifier, pour ma part je te crois ^^ après que les versions anglaise et française n'est pas les même résolution c'est bizarre mais si c'est le cas, le mod doit être prévu pour la vo et nan pour la vf ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

On ça dépend de la carte graphique je ferai les test quand mon "Tank" sera Opérationnel

Albert Einstein :
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je joue en 1920x1200 sur la VF. (même Morrowind, sauf que j'ai rajouté MGE pour me permettre de jouer dans cette résolution là ^^ )

Je vois pas où se situe une limitation de résolution ?? :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

la limitation de la résolution vient avec la puissance de ta carte graphique et la résolution de ton écran ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et on ne t'as jamais dit qu'on ne te croyais pas, on t'a juste donné les sources des problèmes; mais comme on n'est pas moddeur, on en peut rien faire de plus, ça ne sert à rien de partir dans le seul contre tous ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Je ne parle pas de ça, mais juste du ton dont certains on fait preuve qui était limite : Apprends à regarder.
Répondre

Retourner vers « Aide »