Morrowind - Pourquoi un début si long?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Daarth
Confrère

Re: Morrowind - Pourquoi un début si long?

Message par Daarth »

'Fin moi pour ce que j'en ai à faire... dans Morrowind j'ai jamais réussi à passer un niveau sans mourir. Quand j'étais petit je cheatais comme un sal*** et maintenant j'y joue plus.
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Outre le combat la chance influe beaucoup sur le drop et puis j'aime jouer des hybrides (Lance--armes de jet) donc la chance sur les armes de jet c'est le bien :top:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Et je me souviens de cette petite raclure d'elfe des bois à longsanglot qui était presque immortel à cause d'une amulette de chance (hem... l'armure complète en ébonite y était peu être pour quelque chose aussi...)
Image
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Dov a écrit :Et je me souviens de cette petite raclure d'elfe des bois à longsanglot qui était presque immortel à cause d'une amulette de chance (hem... l'armure complète en ébonite y était peu être pour quelque chose aussi...)
Je me souviens de lui, il te demande plein d'or et après il multiplie à chaque fois la somme par 10 et si tu refuses il t'attaque plus tard.
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

Ah oui, Gaenor... une des "meilleures" surprises de Tribunal ! Et si on lui donne jusqu'au million (ou aux dix millions, je ne sais plus), il prétend qu'on se moque de lui parce que personne ne se promène avec autant d'argent, et nous attaque quand même le lendemain...

N'empêche... Fargoth, Gaenor, Glarthir, le Fan... ils ne sont pas tendres avec les Bosmers :P
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Gray Wolf : Si tu veux vraiment un perso puissant et très équilibré, je te conseille de suivre le guide du GrosBill de Phuphus :

http://www.phuphus.com/morrowind_1__gui ... osbill.htm

Cependant moi je ne l'ai jamais suivi, ça casse un peu le goût de jouer m'enfin bon. Sinon, tu peux toujours te payer des entraînement par ci par là, bien que ça bouffe un maxe de po. J'ai toujours pris un guerrier dunmer armure lourde, athlétisme, lame longue marchandage et deux talents de magie (destruction et invocation). Bref, le Nerevarine de base quoi. Avec ce genre de perso, je n'ai jamais eu de mal durant le jeu. Peut être Gaenor m'avait il fait souffrir la première fois que je le combattais, mais c'était car je m'étais ramené trop tôt. Dix niveaux plus tards, et j'en ai fait de la charpie :D .
Les loup garous de Bloodmoon dans le dernier labyrinthe sont une véritable plaie également. Je n'ai pas pu m'empêcher de baisser la difficulté du jeu :langue3: .
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Répondre

Retourner vers « Aide »