Petite absence

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
T!TER
Confrère

Re: Petite absence

Message par T!TER »

Le skouma des Terres désolées, comme tout le monde sait, a une forte teneur en radiation. C'est pour cela que tous les composants de l'ordi ont fondus à cause de l'haleine... radioactive... :mdr:
Fait un peu plus attention à ton ordi, parce qu'il parait que les SAV ne sont plus très fiables de nos jours à DC... :D

Au fait, j'ai essayé d'installer Linux sur un terminal, et je dois dire que ça marche bien. Tous les jeux marchent nickel, mais je sais pas quelle solution est la meilleure :
- Jouer à Fallout sur un ordi Windwaube
- Jouer à Fallout sur un ordi Linux du jeu Fallout installé sur un ordi Windaube.
Moi j'ai un petit penchant pour la 2e solution, et puis comme ça je peux me vanter de ne remplir qu'à moitié les poches de Bill Gates ! :grimace: :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Une question : est-ce que tu as réussi à faire tourner Oblivion sous Linux ? Si oui, comment ?
C'est facile de l'installer mais il ne se lance pas...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Bien résultat de la première journée:

-Le problème de boot très mignon :fouet: c'est révelé un peu plus complexe pour la simple et bonne raison que le mode sans echec ne boot(ait) (<-- Mais que c'est moche comme nom :nul: ) Le problème très très stupide semple venir du boot de la carte son.

Et encore, donc finalement je relance le bordel pour fomatage et le Cd de Windaube ne détecte finalement aucune partition :shock:

Conclusion :

Heuresement que ma dernière "save" date d'un peu moins de six mois.
Dommage pour la musique, les phowtows et save en tout genre.

Maintenant je me bat avec Ubuntu.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Vous connaissez la virtualisation? Ça marche nickel, on peut tourner avec windaube et puis basculer sous linux en mois d'une seconde, sans reboot.... :D
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ouais, t'as juste oublié de dire quee ça te bouffe toutes les ressources de ton ordi...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Natindo a écrit :Ouais, t'as juste oublié de dire quee ça te bouffe toutes les ressources de ton ordi...
Exact xD Je m'en sers pour la programmation...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

De toute façon avec seven tout le monde ou presque connaitra, vu qu'il pourra virtualiser Xp ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »