Sylom a écrit :- on fait un mix des deux. Donc le même site, mais des pages différentes selon que le mod soit pour celui de base et SSE, avec un système de tag pour que les utilisateurs puissent différencier les deux.
J'penche plutôt pour cette option de tag, surtout sur le titre du topic SAML, et d'ajouter une catégorie sur la gauche dans le menu défilant : (en l'occurrence, pas à la fin puisque rangé par ordre alphabétique, mais entre "Ressources Communes" et "Utilitaires", je me suis planté en faisant mon montage

)
Et pour éviter que ce soit un foutoir là-dedans, scinder en 4 sous-parties à l'instar de "Armurerie" dans laquelle on retrouve 3 sous-partie : "Armes, Armes et Armures, Armures" :
Skyrim Special Edition
- Armurerie + Vêtements & Objets
Bordeciel + Guildes & Quêtes + Personnages
Correctifs + Graphisme + Jouabilité (+ Magie ?)
(Magie ? +) Ressources Communes + Utilitaires
Sinon, l'option de Kesta est aussi très bonne si elle n'est pas trop galère à mettre en place !

Je ne pense pas qu'un nouveau site soit nécessaire... Je vois mal nos traducteurs s'investir autant sinon plus sur SSE que sur Skyrim 2011.
maga83 a écrit :50 mods compatibles sur le Workshop et pas plus sur Nexus.... à coté des 200 000 mods pour la version 2011.
En compte grand max 10 000 mods sur le Workshop, et 79 686 pages sur le Nexus, donc moins de mods que ça, je ne vois pas comment tu arrives à 200 000 mods !

A la rigueur, en comptant ici et là des mods sur d'autres sites genre Loverlabs, t'arrives quand même à moins de 100 000 mods gros.
Mais dans l'idée, je suis d'accord avec toi ! SSE n'arrivera jamais à la cheville de Skyrim 2011.