DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

Oui les prix sont abusés.
A titre de comparaison, le season Pass de Borderlands 2 était à 30e lors de sa sortie et proposait... 4 nouvelles campagnes (avec nouvelles zones/monstres/quêtes et j'en passe) qui sont chacune plus grande que Dragonborn, ce qui augmentait considérablement la durée de vie (chaque DLC dure facilement plus de 10h).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

C'est vrai que hormis Far Harbor les DLC ont + l'air d’être des mods qu'autre chose...
Nouvelle Maj de Robot Home Defence : Automatron
Nouvelle Maj de Homemaker - Expanded Settlements : Wasteland Workshop
enok
Confrère

Message par enok »

Aliens.Predator a écrit :Le geck sort dans moins d'un mois :

"Une dernière chose : nous préparons également des mises à jour gratuites intégrant notamment le kit de création, le mode Survie et plus encore. Nous vous en dirons plus prochainement."

Le mode de difficulté Survie... Quelqu'un sur reddit affirme avoir fouiller dans les fichiers du jeu et voilà ce qu'il a trouvé :
https://www.reddit.com/r/Fallout/commen ... extracted/
Ce que j'en ai compris. Toute correction et mise au point sont les bienvenues.

- Plus de sauvegardes manuelles ou rapides, il faudra dormir dans un lit pour pouvoir sauvegarder. Dormir dans un sac de couchage permettra de sauvegarder mais on ne bénéficiera pas du boost d'xp au réveil.

- une nouvelle compétence : adrénaline

- Les munitions auront un poids. Les réacteurs à fusion, les mini têtes nucléaires seront vraiment lourds.

- Le voyage rapide sera désactivé (très mauvaise idée à mon humble avis vu le nombre de quêtes fedex du jeu et les communautés qui ont besoin d'aide toutes les 10 minutes).

- Nous ferons plus de dégâts en combat mais les ennemis aussi.

- Les ennemis n’apparaîtront plus sur le compas du HUD. L'assistance pour les lieux non découverts sera moins efficiente.

- Importance de boire, manger, dormir (vous savez le truc casse-noisette de New Vegas). Des effets négatifs affecteront certaines de nos compétences, notre furtivité, nos stats, la fatigue générale et les points de vie.

- Des maladies dues aux radiations, viandes crues, drogues etc... En contrepartie, on pourra fabriquer des antibiotiques au laboratoire de chimie.

- Membres blessés : un stimpak sera nécessaire pour les soigner. Manger ne suffira pas à vous remettre sur pieds.

- Les compagnons ne se relèveront pas automatiquement en combat. Il faudra leur donner un stimpak. Et si on les abandonne au milieu des ennemis, il ne réapparaîtront pas près de nous. Il faudra aller chez eux pour les engager à nouveau.

- Les zones nettoyées ne seront pas repeuplées aussi rapidement qu'actuellement et le taux de loot sera diminué.

Bref... en lisant ça, je me dis : vite un mod pour activer les options que l'on veut. Actuellement, le mode Survie et le seul niveau de difficulté valable dans Fallout 4. J'aurais préféré qu'ils le laissent tel quel et qu'ils ajoutent plutôt un niveau Hardcore pour ceux qui aiment bien s'ajouter de la difficulté artificielle dans le gameplay.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bon ben j'utiliserai pas le niveau survie, je laisse ça aux harcore gamer qui adorent se compliquer les choses ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
enok
Confrère

Message par enok »

Idem du moins tant qu'un mod ne proposera pas de choisir ce qu'on veut activer ou non dans les options de survie. C'est dommage car en dessous de ce niveau, F4 est vraiment trop facile.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Oh.. Alors ce "'nouveau" mode survie .. je le souhaite !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Voici le trailer pour le 1er DLC de Fallout 4: Automatron.

On peut constater les TRÈS NOMBREUSES possibilités au niveau de la personnalisation des robots, ainsi qu'une quête lié à un personnage nommé "Le Mécaniste" (coucou Fallout 3?).

Ce DLC sera disponible le 22 mars.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Corax a écrit :Voici le trailer pour le 1er DLC de Fallout 4: Automatron.

On peut constater les TRÈS NOMBREUSES possibilités au niveau de la personnalisation des robots, ainsi qu'une quête lié à un personnage nommé "Le Mécaniste" (coucou Fallout 3?).

Non pitié j'espère qu'ils ne vont pas réintégrer ce personnage totalement loufoque et bidon de Fallout 3, remarque l'homme fourmi était encore pire... :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Lysandre a écrit :
Corax a écrit :Voici le trailer pour le 1er DLC de Fallout 4: Automatron.

Non pitié j'espère qu'ils ne vont pas réintégrer ce personnage totalement loufoque et bidon de Fallout 3, remarque l'homme fourmi était encore pire... :)

Femme fourmi, non? :D
enok
Confrère

Message par enok »

Les développeurs de Bethesda n'ont jamais été très forts pour faire des DLC mémorables. Le seul dont je me souviens de mes parties de Skyrim, F3 et New-Vegas, c'est Point Lookout. Tous les autres m'ont laissé de marbre. Cet automatron sent autant le rouillé que les robots que l'on voit dans ce trailer.
Répondre

Retourner vers « Histoires »