Far Cry 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Far Cry 2

Message par Roi liche »

euh tu sors ça d'où, cette config est la pire que j'ai jamais vu :O

Envoi un lien
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ils sont mignons :D encore un jeu d'élitistes...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
free_player
Confrère

Message par free_player »

Des commentaires youtube.
Oblivion my life!!!
iTx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par iTx »

J'ai passé ma soirée sur ce jeu.

Je le trouve vraiment prenant. C'est un peu comme Stalker mais en plus... africain xD

Les animations sont excellentes, les décors magnifiques, les textures des armes très belles également.

Il y a énormément d'armes à disposition.

Et j'adore ce côté RPG qui permet de gérer son argent, ce dernier servant à acheter de nouvelles armes/améliorations.

Je n'ai constaté aucune mauvaise chose dans ce jeu... pour l'instant :p

On se croirait vraiment dedans (je me vois encore achever mon ennemi en lui transperçant l'abdomen à l'aide de ma machette :p).

En bref, je dirai que c'est un des meilleurs jeux de l'année, avec Stalker: Clear Sky et... me rappelle plus des autres. Ce qui est sûr, c'est que Crysis ne fait pas partie de ma sélection :p

Voilà, avis à ceux désireux de passer du RPG médiéval au RPG "contemporain" (on va dire ça comme ça).

Sur ce, je retourne dans la brousse :D
Jaden
Confrère

Message par Jaden »

C'est comme stalker en 20fois moins bien, nan mais serieux ta joué a stalker? tu sias ce que c'est une IA????!!!!! Farcry les ennemis voient un feu, ils foncent dedans!

Farcry 1 mauvais par rapport au 2? XDDDD ta fumé mon pote c'est l'inverse

Ce jeu est MAUVAIS tout simplement, le jeu c'est: comment faire acheter un jeu et que les joueurs pensent qu'il ets génial car on voit des textures assez jolies...

Graphismes: ok, d'accord là ya pas photo ça explose tout
IA: ... -_-'
Histoire: yen a une??? ô_o
Gameplay: Ouai j'adore sur par exemple 20h de jeu t'as 15h de voiture :D super!!! -_-
Jaden aka Devillanfeust!

Peace
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est marrant mais ça me fait penser à la politique générale des deux grosses consoles next gen, principalement sony et pour la psp, c'est encore pire :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

Sony = graphisme
Microsoft = histoire/scénario
Nintendo = originalité

Je généralise hein, pas tous comme ça :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
zateur
Confrère

Message par zateur »

Oué ce jeu est trop bien et en plus l'éditeur de carte sur ce jeu je suis balèze bon je fais pas des map trop trop belle mais j'y arrive.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Ca c'est la connerie du siècle, le 1 de Far Cry est vraient nul, il se passe rien, il n'y a que des ennemis à gogo à faire panpan, des mutants de n'importe quoi, ici c'est de l'aventure, voyager sans voyage rapide, il a une très longue durée de jeu, (je suis à 56% depuis 2 semaines), pour l'IA, tu passes devant un camp en voiture, les types te poursuivent par exemple, non mais franchement, faut avoir explorer le jeu à fond pour comprendre, sans y avoir joué, on ne peut pas critiquer.
Je suis seulement d'accord pour une chose, c'est que c'est chiant (en campagne comme en multi) de devoir vider un demi chargeur pour un ennemi.
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alcosta »

Moi j'ai joué à far cry 2 et je ne l'ai pas trouvé terrible , je l'ai trouvé un peu répétitif. D'ailleurs le 1 aussi je l'ai pas trop aimé des jeux sans scénario où le but est juste de dérouiller tout ce qui se présente avec une IA médiocre ou inexistante. Quitte à prendre un jeu ou on cherche un minimum de scénario "stalker" et si vous le trouvez pas assez bourrin COD 4 qui est très bien et le 5 qui est une merde. Enfin bon ça reste que mon avis mais au moins je sais où je ne dois pas dépenser mon argent ( Et si vous cherchez un jeu bourrin et beau rester sur crysis y a pas plus beau mais n'aller pas l'acheter non plus hein ^^ )

edit d'apdji : essayes de faire un effort entre les participe passé, les infinitifs et la première personne du pluriel s'il te plaît.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »