Petites questions surtout autour des compagnions

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Petites questions surtout autour des compagnions

Message par Escillo »

D'accord, en fait c'est moi qui sait pas lire XD mais je trouve pas mes recettes des potions pour avoir ces ailes? please T_T

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, malgré que ce soit une potion, c'est à la cuisine qu'elle se fait oO
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Petites questions surtout autour des compagnions

Message par Escillo »

Toujours autour de mon personnage, (désolé du double-post, c'est pour qu'il apparaisse comme celui écrit le plus tôt, j'éditerais mon précédent et supprimerais celui-là quand il y auras une réponse) En fait j'ai essayé le Drakian et malgré qu'il est d'excellente abilité pour combattre les dragons (genre immunité au feu et au froid+ abilité des argoniens) il y a un bug si vous le mettez en même temps qu'un mod susceptible d'améliorer les argoniens, ça fait qu'ils ont une paire de dents et grande langues devant leur visage! J'ai essayé la race Dovagonien, là je ne peux pas critiquer le rendus, la tête c'est celle de Alduin, Paatharnax ou d'autres dragons, le corps comme les argoniens mais en plus texture écailles de dragons, mais il n'as aucune expression de visage et le casque ne se met pas sur sa tête mais au dessus, donc ça gâche tout.

Et donc comme ces 2 races m'ont saoulés de part leurs bugs, j'ai décidé de revenir vers les argoniens (j'ai déjà installé un mod pour qu'il est des griffes de raptor) mais j'aimerais savoir si vous connaissez des mods pour améliorer ou ajouter des cheveux, cornes, collerettes plus long ou plus voyant; et un mod pour avoir les casques ouverts svp?

P.S: Oui je sais, je suis très chiant XD

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aide »