Il me semblait que c'était cohérent justement. Certains[...], d'autres[...]. etc.A . a écrit :Pas cohérent, si le moddeur s'en fiche de pas avoir le compteur de DL et les endorsements alors il n'attend pas de la reconnaissance derrière, sinon c'est qu'il ne s'en fiche pas.Certains effectivement s'en contrefichent [...] C'est une question de reconnaissance.
Je suis à l'aise avec l'anglais, et je pioche tout de même dans les modes de la confrérie pour ne pas me retrouver avec mon jeu en franglais.Non. Les gens qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais ne vont pas sur les sites anglais. Sinon cette communauté n'existe pas ?
Donc dans tous les cas, ils n'incrémenteront pas le compteur de la page nexus ou d'un autre site puisqu'ils n'iront jamais. La Confrérie des traducteurs c'est pas juste une machine à traduire, c'est une porte ouverte sur le modding avec écrit « Entrée » et pas « Entrance ».
Ce n'est même pas de la capacité de la personne à parler anglais dont il était question, mais qu'importe.
Si ça vous gêne de demander à un moddeur qu'on uploade son mod sur un site FR pour qu'il soit partagé plus aisément (et je parle pas de traduction d'esp/esm, de même que je ne parle pas de le justifier par une demande de traduction basique) par la communauté française, eh bien ne le faites pas, c'est aussi simple. Sérieusement, ça représente combien de demandes depuis 2008 ? Le moddeur s'en fiche en plus ? Où est le problème ? C'est toi qui va te farcir l'upload ?![]()
Je ne comprends même pas le but du sondage, si c'est utile ? Utile à qui, à quoi ?![]()
Mais oui, c'est clair ! Les sondages, ce n'est pas utile. L'avis d'autrui, on s'en tamponne. /s
Ironie à part, ça me chiffonne, je voulais en faire part, et savoir ce qu'en pensait mes confrères. Sinon, je peux m'amuser à parcourir les demandes, et te sortir les demandes de Trad LM ?
C'est utile à des gens en tout cas !
Ca rend service d'un coté, mais ça ne rend peut-être pas service de l'autre.
Dommage que pour ce petit mod si convoité, le SAML ne soit pas assuré. ( Pas taper)Tu n'en sais absolument rien ! Les visiteurs anonymes sont une variable sur laquelle nous n'avons qu'une seule information : c'est eux qui représentent le plus de téléchargements de mods par rapport aux membres actifs. Ou alors les membres actifs s'amusent à télécharger des dizaines de fois le même mod
Enfin, des centaines pour certains : Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) Interface 85705 <= ça c'est le nombre de téléchargementsAdmettons : 4 mises à jours, on divise le nombre de téléchargements par 4. Eh depuis 2011, toutes les personnes l'ayant téléchargé, ont désinstallé 4 fois Skyrim et ils retéléchargent les mods à chaque fois. Ça laisse encore 5356 d'utilisateurs de ce mod, on peut en supprimer 10 ou 20%, aller soyons fou, 50% histoire de dire, ça fait toujours des milliers d'utilisateurs. Est-on certain que ces personnes auraient été trouver le mod sur le Nexus ? On sait juste avec certitude qu'ils sont plusieurs milliers ici.Corax a écrit :le seul élément traduit c'est le lisez-moi.
Ah, et le mod pèse 120 ko !