Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation

Message par Edghar »

SamBrister a écrit :Par contre au risque de passer pour un incapable, pourrais-tu me donner un lien pour savoir comment traduire un mod, stp car il y a tellement de topic dessus que je ne sais pas en qui avoir confiance ?
Merci d'avance
Il y a rien de mal à le demander :) . Voici la procédure : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=20457 .
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Merci beaucoup, je regarde ça tout de suite !
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Salut,

Tu peux avoir confiance dans tous les Tutos de la Conf. tu choisis par rapport au programme que tu utilises, c'est tout.
Image
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

En réalité comme je débute dans la traduction, je me demandais s'il était normal de trouver tant de logiciel différents pour ça. Mais merci pour cette précision ;)
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Oui, c'est normal... ils n'ont pas tous les mêmes fonctions... certains sont faits pour des petits mods d'autres pour les gros, puis il y a l'ergonomie qui rentre en ligne de compte et l'habitude.

Perso, je suis habitué à FNVédit, F3édit et TesVédit pour les petits mods et pour des raisons personnelles mais pour les gros mods, je suis obligé de passer par le CK ou le GECK.... Epervier666 nous a pondu un petit truc sympa pour l'auto-traduction mais je ne l'utilise pas (je sais, c'est pas top, je ne suis pas corporate).

Il y a aussi Egg translator qui donne de bonnes choses sur Oblivion.

Tu as le choix, camarade !
Image
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Etant donné que je ne savais quel logiciel utiliser, j'en ai téléchargé 3-4 et je pekse que je vais les tester. Merci bien camarade et bonne soirée !
"Ça ne vous ennuie pas ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »