Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
SamBrister
Confrère

Présentation

Message par SamBrister »

Bonjour à tous,
Cela fait quelques années maintenant que je consulte régulièrement les topic de ce site et ai donc décidé de rejoindre la confrérie. Donc je m'appelle Sam Brister ( comme mon pseudo l'indique :D), j'ai 17 ans et je voulais simplement vous rejoindre ou pourquoi pas tester certain mod et a l'avenir peut être traduire des mods ( si je sais comment faire d'ici là)
Bonne journée à tous !
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation

Message par apdji »

Ben pour savoir comment faire pour traduire, il faut juste en manifester l'envie. Car on a tout ce qu'il faut sur le fofo pour apprendre. Sauf que tu ne peux pas encore le voir.
Du coup est ce que ça te tente de sauter le pas?

Et pour les tests, jette un oeil à ce topic et si tu es là aussi toujours partant après l'avoir lu, je te passerais également testeur en herbe en plus de traducteur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Avant de me lancer j'aimerai savoir s'il faut être plus ou moins rapide pour les tests et les traductions car je suis assez limité au niveau du temps passer sur le pc ( par exemple en période scolaire je ne peux l'utiliser que 3 jours dans la semaine). Sinon l'expérience me tente et s'il n'y a pas de temps limites aux tests et traductions ( bien sûr pas des années pour faire un test :P ), j'accepte ton offre, et te remercie de me l'avoir faite, de devenir testeur et traducteur en herbe !
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le crédo ici, c'est l'IRL avant tout. On est tous amateurs, on a tous des trucs plus importants, urgents à faire que des trads. Travaille à ton rythme. On préfère un bon truc soigné qui prend du temps qu'un truc salopé à l’arrache ;)

Du coup te voilà donc traducteur et testeur en herbe.

Et comme le vilain troll que je suis l'avait oublié la première fois, velcrôm ire :D
Image

SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Je te remercie beaucoup ! Je vais me renseigner sur comment traduire un mod dès maintenant et essayer ça d'ici ce soir ;)
Par contre fais attention à toi parce que moi les vilains trolls je les tranches à l'épée et mange leur graisse devant eux :mdr:
Encore merci et bonne fin de journée !
"Ça ne vous ennuie pas ?
dufoin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dufoin »

bienvenue à toi
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Merci dufoin
"Ça ne vous ennuie pas ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sam, y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :p
Image

SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Avec 230h de jeu et plus de 200 mods je crois que je réussirais haut-la-main :langue3: Mais bon si tu le dis je te crois donc je vais en rester là ;) Gloire aux vilains trolls et leur faiblesse au feu !
"Ça ne vous ennuie pas ?
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Par contre au risque de passer pour un incapable, pourrais-tu me donner un lien pour savoir comment traduire un mod, stp car il y a tellement de topic dessus que je ne sais pas en qui avoir confiance ?
Merci d'avance
"Ça ne vous ennuie pas ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »