Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Northern Cardinal under the Black Flag

Message par Osamodas »

Petite réponse avec du retard, mais réponse quand même :langue3:
Ça pourrait me plaire à tester, j'adore l'idée, mais je n'utilise pas le Cardinal du Nord (du moins pas encore, je suis entrain d'essayer de voir comment compiler -si c'est comme ça qu'on dit- certains mods ne comportant aucune ressource ensemble sur mon PC parce que la quantité monstrueuse que j'utilise commence à faire trop lag ma partie malgré la bête de guerre qu'est mon PC), donc je doute fort que celui-ci fonctionne sans le premier :/

Mais si j'arrive à réduire assez le nombre de lignes d'.esp dans mon ordre de chargement sans faire crash le jeu, et sans aucun bug résultant, je pourrai probablement démarrer le Cardinal, et ensuite me mettre dans la peau de Jack Sparrow (mais si un utilisateur dudit navire passe avant moi, qu'il le fasse donc évidemment lol j'aurai un certain plaisir à en découvrir le résultat)

PS : tu rates quelque chose, la bière belge est une boisson de goût et de saveur :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Comme je l'ai dit sur le topic du premier Cardinal du Nord, celui-ci est un standalone : il remplace le mod d'origine. Donc si tu n'as pas encore utilisé le Cardinal du Nord, c'est encore mieux pour le test.
(et en prime, y aura un doublage fr partiel étant donné que j'ai pu le faire pour le Cardinal du Nord)
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Ok c'est bon à savoir ^^
Je note ça dans mon répertoire cervical (poussiéreux) consacré aux mods confrériques :D
Je viens de me lancer sur 3 traductions simultanées de denkigroove en plus de ma liste actuelle, donc ça ne serait pas de suite, j'aviserai après les avoir terminés ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Du fait que l'auteur m'ait demandé de balancer la trad également sur le Nexus, je pensais faire une sorte de test ouvert... mais bon, vu les utilisateurs francophones lambda du Nexus (j'ai pas oublié la trad de Become King of Ivarstead, les gars !), je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose.
Pour en revenir à la trad, j'en suis à 460 entrées sur les 800 du mod à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

[youtube][/youtube]
Mod dispo ici : Pirates de Bordeciel - Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir
Lien alternatif, pour ceux qui n'aiment pas la Conf : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64591/?
Azérian
Confrère

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Azérian »

Bonjour, je rencontre un problème avec "Le Cardinal du Nord". J'ai recruté un équipage et quand je veux me rendre dans La mer des Fantômes. Je clique sur la carte je choisis ma destination mais, le bateau reste toujours au même port (à Solitude). La seule fois où j'ai pu y aller c'est en sortant de la cabine du capitaine mais, surprise je tombe à l'eau et 90 % du bateau à disparu :surprise:. L'équipage du bateau est bien à bord, par contre y a-t-il une incidence si je le recrute avec EFF - Système avancé de compagnons? Autre petit problème quand je donne journal de l'équipage, après avoir recruté le pnj celui-ci revient dans mon inventaire.
► Afficher le texte
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sorokhan »

le journal revient dans inventaire pour que tu puisse recruter d'autres membres sans avoir 15 journaux sur toi ;)

moi par contre j'ai un petit souci, j'ai enfin reussi a reunir les morceaux de la carte mais je ne trouve pas comment naviguer jusqu'a l'ile du babouin. Quelqu'un sait comment faire?
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'lut,

Pour l'île du Babouin je pensais l'avoir indiqué dans la doc, mais visiblement non.
En clair :
► Afficher le texte
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Autre bug super étrange, quand je sors par la porte du haut de ma chambre. Le bateau a accoster à Volkihar. Et quand je sort par la porte du bas je me retrouve à Aubétoile. Sur la carte, j'ai le marqueur du Cardinal proche du château et en même temps proche d'Aubétoile .
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sorokhan »

My bad, j'ai raté la phrase dans le .txt désolé ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »